Boost osa sur invocation, trop puissant ?

Répondre
Partager Rechercher
T'oublie le principal, les invoques osas prennent trop de temps à jouer et volent le drop, aussi une commande /kikosa à chaque moment du combat pour chaque membre de la team me parait indispensable (surtout qu'ils n'y arrivent jamais et se retrouvent toujours dans des teams full osas sinon).

M'enfin faut équilibrer comme le bouftou, gogo tous les sorts osas avec un vide des 2/3 du temps.

Vous oublié les dommages eau de tornade du Bworkmage ! c'est trop abusé.
Vaut mieu passer tout les dommages des invocs en neutres ! et baisser l'agilité du bouftou, il tacle trop, faut le baisser à 25.

Et bénédiction animal, donne beaucoup trop d'invocs.

On me fait également remarqué que le dragonnet à trop de PM, ce qui le rend abusé, faut nerf ses PM, en mettre 1 et Déplacement félin qui file un PM pendant un tours.
Citation :
Publié par Dogue's Devil
J'y avais pas pensé aux autres invocations, mais la il y a clairement un problème avec les sorts de boosts, et au risque de paraitre radical , le plus simple ne serait-il pas que les sorts de boosts ne soient disponible que sur les alliés ?
Ta solution me semble un brin radical.
Peut être serait-il bon seulement de nerfer les bonus donné aux invocs au même niveau que ceux donné aux alliés.
Et au besoin, rallonger le temps de relance un brin pour pas que ça soit trop.
Déjà les osas qui boostent les invoc' c'est trop busay !
Moi quand je vois que sans boost, en invoquant 4 Bwork mages, un osa enleve 4pm par tour ! Trop abusé on peut plus bouger !

Genre on va pas comparer la sagesse de cette invoque non plus... Elle a presque autant de sagesse qu'une fourbe de sadida (2XX% d'esquive) alors que la fourbe a trop pas de vie...

Vazy faut nerfer en urgence deja pour le lapino c'est trop un abus, je propose de mettre piqure a +1pa pendant 1 tour et une relance de 6, et aussi cri de l'ours il est abusé ! Cri de l'ours tout les 7 tours ça serai mieux. Faut pas rigoler les invoc' tapent deja comme des brutes quand elles sont pas boosté... Si ça continue elles toucheront un feca sous armure... Inadmissible pff.
toutes c'est réponses si spirituel *p*

Je demande le retour du cri de l'ours a l'infini pour trop impressioné les gens sur youtube en faisant tapé mon tofu 1000 contre les poutch

et puis le nerf des sorts des autres classe en general parce que je joue osa et que je suis gentil alors les osassadoitetrelesplusfortpictou
Je propose que les osa invoks plus, pck les invoks c'tro for, et qu'ils ne jouent qu'avec le corbeau, avec un malus de -100 dommages, -10 PO et -1000 d'intell à chaque lancer.
Sinon lol, sujet à PàF?
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Au contraire, il faudrait augmenter les dommages de cri avec bien sur une durée illimitée.

En contrepartie, on pourrait limité les osas aux pouch uniquement et les empêcher d'attaquer quoi que ce soit d'autre.

Comme ca on pourrai rester des heures à booster nos invoc pour faire 10000 par tour sans gêner personne
Pouah...

Alors je ne saisis pas bien la part d'humour dans les propos de chacun, et ne suis visiblement pas le seul...
Bref, ce sujet est bien inutile, et la plupart des réponses qui y sont faites sont irritantes au plus haut point.
Vais faire un tour ailleurs moi
Citation :
Publié par mamaf
Ta solution me semble un brin radical.
Peut être serait-il bon seulement de nerfer les bonus donné aux invocs au même niveau que ceux donné aux alliés.
Et au besoin, rallonger le temps de relance un brin pour pas que ça soit trop.
Et en contrepartie une rehausse de nos invocations ?

Citation :
Sinon lol, sujet à PàF?
Peut être, mais on ne me fera pas dire qu'il n'y a pas un problème avec l'épée volante. Sans osa, elle tapera, au bout de 5 tour à plus de 1000 si chatié via douleur partagé, ce qui semble déjà énorme pour une invocation (au lvl6). Mais comme les devs, dans leur infini sagesse ne l'ont pas modifié, c'est qu'ils doivent estimer que c'est normal... Et si t'y ajoutes les boost osa, donc pa/vita/crapaud, ca en fait une invocation quasiment intuable, qu'il ne faut pas soigner puisque son sort est un vol de vie.

Vu la récente modification de l'épée, on peut supposer qu'elle est estimée "équilibrée" pour le pvp, mais en pvm multi, elle ne l'est clairement pas.

Quand on sait ce que donnera l'épée volante boosté, il me parait évident que l'osa préferera la booster plutôt que de sortir son crak, qui tapera dans le même élément, mais qui à boost équivalent, tapera 4x moins fort, et nécessitera du soin pour rester sur le terrain ...

S'il ne faut pas toucher à cette invocation, sous pretexte qu'elle est équilibrée en pvp 1vs1, pour éviter l'abus en pvm, comme pour cri de l'ours, il faudra donc modifier les sort de boost osa...

Alors oui c'est ironique quand je demande un nerf de mes propres sorts, mais nos invocations, aussi intéressante soient-elles en pvp, n'ont pas beaucoup d'interet en pvm, principalement sur leurs forces de frappes/vita qui sont très peu élevés sous pretexte qu'on peut les booster par la suite. Sorts de boosts qui amène des deséquilibres sur les autres invocations.

Mais si on veut éviter le paf, voici quelque question que je me pose sur ce qu'est actuellement dofus:

-est-ce normal qu'aucune des invocations de l'osa ne peut rivaliser avec cette épée volante à boost égal ?

-est-ce normal, qu'en pvm, il n'y a pas grand interet à voir une invocation osamodas sur le terrain plus de 2 tour ?

-est-ce normal que c'est l'équilibrage pvp 1vs1 qui prime sur le pvm, avec les conséquences que ca peut entrainer en pvm ?

Edit: on peut voir comme challenge " ne pas soigner " "ne pas retirer de pm" "ne pas retirer de po" , le fait qu'il n'y est pas " ne pas invoquer" ne serait-il pas dut au fait qu'il est trop simple à réaliser, même avec un osa dans l'équipe ?
Citation :
Publié par judoBoy
Pouah...

Alors je ne saisis pas bien la part d'humour dans les propos de chacun, et ne suis visiblement pas le seul...
Bref, ce sujet est bien inutile, et la plupart des réponses qui y sont faites sont irritantes au plus haut point.
Vais faire un tour ailleurs moi
Peut être qu'à force de vouloir que tout soit sérieux on ne prenne plus la mesure du ridicule de certaines situations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés