Masseur

Dernières publications

RSS
17 mai 2009 à 21:46 - Messages
Je le répète, tout ce que vous voyez, c'est le problème en 1vs1 de tempête. Je peux vous dire que pour que le iop puisse me pla... Lire la suite
Je reprends ce que dit Qk². Je ne considère que le pvp à BL, c'est à dire dans la tranche 60-99, je ne connais pas plus haut, d... Lire la suite
16 mai 2009 à 19:03 - Messages
Personnellement, je n'ai pas de problème contre les iops feu, là où ça devient un peu difficile, c'est à partir de 9Pa, 5pm où ... Lire la suite
14 mai 2009 à 20:34 - Messages
pense aussi que la combo bloqueuse+puissance sylvestre et tu te mets derrière pour bloquer la libération peut être intéressant ... Lire la suite
14 mai 2009 à 20:24 - Messages
l'éca bluff en pvp, il va falloir faire des sacrifices sur le stuff pour les cc, mais aussi pour la po (oui parce que bluff a u... Lire la suite
14 mai 2009 à 20:21 - Messages
je comprends pas pourquoi vous voulez tous monter boîte de pandore, pour moi c'est assez daubé comme sort (je dirais par ailleu... Lire la suite
14 mai 2009 à 20:16 - Messages
si c'est pour le pvp : bouloute + cape de shika ou cape du coq-hû pour le pm, toujours avec le bouloute (bouloute permet de mie... Lire la suite
13 mai 2009 à 23:59 - Messages
Avec un tel build un parchottage sagesse et dofus cawotte 4x va se révéler nécessaire pour pouvoir faire des maladresses correc... Lire la suite
Pour les caractéristiques, tu as oublié l'initiative que procure le blopanneau griotte royal qui est de l'ordre de 200 je crois... Lire la suite
13 mai 2009 à 23:32 - Messages
Je pense aussi que les traques constituent en ce moment la préoccupation majeure de la plupart des joueurs (pour preuve les nom... Lire la suite
13 mai 2009 à 01:03 - Messages
De ce que j'ai pu en voir à partir d'un combat contre un sram utilisant poison insidieux de manière imparable (je joue sacri) :... Lire la suite
12 mai 2009 à 22:57 - Messages
Modéré par Miho : Devenu sans objet ]Sinon, bonne chance à toi (parce que "poursuites judicières", ça fait peur)... Lire la suite

Jeux

    Masseur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Masseur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Masseur n'a publié aucune critique de jeu.