Mon iop terre , pas fait pour le PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello JoL !

Il n'y a pas longtemps je me suis lancé dans un iop terre. N'ayant pas envie d'être "jxp jukau lvl 200 pur roxx tt²²" j'ai voulu me lancé dans le PvP au lvl 33. Etant donné qu'il y a pas mal d'xp bas lvl je me dis "chouet je vais pouvoir un peu m'amuser..."

Ah ouais toi ! Mon oeil ! Je me fais complètement rabaissé par toutes les classes ( sauf quelques une à savoir : Sadi eau , et quelques gars qui savent pas jouer ) : Eca feu , Eni air , Sram terre/air , Osa FI ...

Bon en gros je commence à en avoir plein les fesses , alors voici ma question :

Mon iop terre ( je veux qu'il reste terre et pas kikoo feu ) vaut-il la peine d'être continué ? Et aurais-je un plus grand nombre de victoire si j'up à X lvl ( pense au lvl 50-60)

Merci pour votre roxxance
Les classes plus fortes pour le PvP à BL sont connue... Après à HL tes résultats dépendront de ta stratégie et de ton stuff (le full meu² c'est le mal)

EDIT pour au dessus : oui peut être 50*2, mais à 2 po sans vol de vie. L'eni eau bah il tape de plus loin plus fort et vol de vie. L'eca feu de plus loin enore sans vol de vie. les osas et sacris vu leurs vita et leur force de frappe espère pas. Et les srams, y a déjà moyen d'avoir 25 + do pour jouer insidieux ou pièges en invisibles
Je ne joue pas pano full pano bouf olol². Et même en full pano bouf je n'ai jamais vu un iop terre faire un 50*2 ... Mais merci de rester dans le sujet vous dérivez complètement là ...
Citation :
Publié par furorine
Je ne joue pas pano full pano bouf olol². Et même en full pano bouf je n'ai jamais vu un iop terre faire un 50*2 ... Mais merci de rester dans le sujet vous dérivez complètement là ...
Bah dans ce cas explique ?
Avant epee du iop(lvl 90) tu peux laisser tomber le PvP Tu peux toujours essayer au lvl 5X-6X en Full BR Drago pourpre, Razou et gelano mais bon tu vas pas tuer enormement de classes.
Citation :
Publié par popaz
Edit de mon post va voir, Tu fais le pgm en parlant pano bouf ça craint, mais la plupart des classes tapent de plus loin
Ok un peu HS là ? Je lui demande qu'est-ce qu'il utilise en stats/stuff/sorts puisqu'il me dit ça :

Citation :
Je ne tape pas à 2po avec pressions , alors quand on ne sait pas on ne dit pas
Citation :
Publié par Cait Sith
Ok un peu HS là ? Je lui demande qu'est-ce qu'il utilise en stats/stuff/sorts puisqu'il me dit ça :

VOilà re-edit de mon post J'ai confondu la personne à taunt
T'es drôle toi de me dire des choses pareil ... Je ne t'ai jamais dis ceci :

Citation :
Je ne tape pas à 2po avec pressions , alors quand on ne sait pas on ne dit pas
Bon en tout cas j'ai eu ce que je voulais , donc avant le lvl 90 pas de PvP potable ? Merci à ceux qui m'ont répondu.
Allez je vais être sympa (surtout pour pas être totalement hs), Je dirais aussi pas avant le lvl 90, mais bon, rien de mirobolant à mon avis.

Et équipe toi avec un max de po pour épée de iop
heu, le iop terre n'est pas pour le pvp.

Perso j'ai un iop-terre 133, j'ai testé le pvp j'ai abandonné direct, cela m'a permis de voir deux grands défaut de mon iop.
Ces derniers sont :
=> Mauvaise répartition des points de capital dans les caractéristiques, 100 points ont été mis dans la vitalité au départ, datant d'avant la 1.27
=> il n'est pas parchotté.

Solution à court terme :
=> bwak terre +80 force et une dora-bora +82 force +10 dommage

Solution à moyen et long terme :
=> Acquisition de parchemins force pour obtenir un 101 de base
=> Réinvestissement de tous les points de capital en force grâce à l'orbe

Pour toi :
=> acquisition d'un bwak force +80
=> acquisition de parchemin force
=> restats otamai, une fois toutes tes caractéristiques à 0, tu utilises tes parchemins, et tu remets tout tes points en force.

Deux iop terre nu, level 21, l'un parchotté, l'autre non
le premier aura 151 en force
le second aura 100 en fore

Le parchottage coûte cher, certes, mais à bas level creuse un grand écart ( +51 au level 21 ; +21 au level 200 - 419 contre 398 )
A mon avis à ce level il faut plus miser sur des PA et des + doms parce 100 force ou 150 sur une pression level 5 la différence des jets est pas hyper flagrante( 20 à 30 pour 150 force au lieu de 16 à 24 pour 100 force), et puis c'est pas le même investissement.
Bonjour,
de mon expérience perso (avant la 1.27), un bon iop terre à ce lvl poutre n'importe quoi ! (bien sur avec quelques difficultés desfois)
Il suffit de jouer avec tout ses sorts, bond pour se rapprocher et un bon bourrinage après, ca passe.
Ce n'est pas très évolué c'est sur, mais en pano bouf' on peux approcher des jets de -90 par tour.
Si cela ne suffit pas, y'as un problème.
Perso, j'ai déjà vu un Iop lvl 32 taper du 100 par tour avec pression aidée par compulsion et amplification lvl 5 en pano bouf.
Je trouve dommage qu'il n'y a que Pression comme sort d'élément terre en BL, mais avec bond et vitalité, on peut se débrouiller facilement. Comme dit au dessus, si ça ne suffit pas, c'est qu'il y a un problème. Bon jeu !
J'ai envie de dire oublie le PvP à tous les niveaux
Avant le 90 t'as pas d'attaque à distance et après tu doit faire des grosses concession sur la force/vita pour avoir un minimum de +PO et les 10PA obligatoires.
Et puis faut pas oublier que vu le peut de nombre de sort dont tu dispose tu sera très prévisible.. vraiment pas bon pour le pvp tout ça...
Bref iop terre et PvP t'oublie avant ton cercle 199...
Citation :
Publié par Khainyan
J'ai envie de dire oublie le PvP à tous les niveaux
Avant le 90 t'as pas d'attaque à distance et après tu doit faire des grosses concession sur la force/vita pour avoir un minimum de +PO et les 10PA obligatoires.
Et puis faut pas oublier que vu le peut de nombre de sort dont tu dispose tu sera très prévisible.. vraiment pas bon pour le pvp tout ça...
Bref iop terre et PvP t'oublie avant ton cercle 199...
Oui franchement c'est à cause de son manque de PO qu'un Iop terre n'est pas bon pour le PvP sauf s'il est accompagné d'une autre classe mais solo c'est presque impossible. C'est pour cela que certaines personnes privilégient plus le Iop feu...
Citation :
Publié par furorine
Donc finalement , j'abandonne le PvP où je le monte jusqu'au lvl 90 ?
Si tu veux tester le Iop terre au PvP alors monte-le et tu verras par toi-même le résultat (parce qu'il se peut qu'il te plaira) ou si t'as pas envie d'attendre et que ce soit du temps perdu pour rien (s'il ne te plaît pas) alors change de classe maintenant
Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés