Lily serveur qui évolue?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaball
un bout de temps , tu l'a dit , rien n'a changé depuis, les prix sont resté le mêmes , ressources et items hl introuvables , toujours et toujours ..les mêmes personne au zaap -2.0 avec les mêmes pano , bref , lily est un serveur mort
Si tu es si mécontent, essais un peu de faire bouger les choses à la place de venir pleurnicher ici. =]

Un homme seul peut-il faire bouger les choses? =o

(10 000k à celui qui retrouve le film d'où j'ai tiré cette phrase.)

EDIT : Nan c'est pas Batman. x]
U
Citation :
n homme seul peut-il faire bouger les choses?
Batman begins à moi les 10 000 kama mouarf

sinon tout à fais d'accord avec antihero

Citation :
bon , tu dit que dans aucun serveur les gens recrutent( canal recrutement ) pour des dj ou xp , lol , dans ce cas je voit pas trop l'utilité de ce dernier , moi quand je vais sur les autres serveurs , canal recrutement y a que sa ....
Par contre la tu me prend de haut, mais va essayer de taper un CM ou un tot et je te parle pas d'un ouga en canal recrutement, perso sur le serveur ou je jouais avant jamais je l'aurais fais et peu de monde le fais.

Puis si tu à une guilde et des amis va taper avec eux des donjon fais craft des items hl et met les en hdv mais arrête de nous souler.Ce n'est pas par ce que tu n'est pas satisfais du serveur que tu es obliger de cracher dessus.
Quand un serveur est "pourris" comme ça c'est à cause principalement des noobs et thl... Ne parlons pas d'incarnam car sur tout les serveurs c'est la même chose(la jungle), quand tu rentre en combat avec pls personne c'est le gros méchant iop niveau 20 qui va s'amuser à pression tout le monde qui est plus faible que lui (mais on y trouve des gens bien desfois). Dsl mais l'amulette Terrdala a 700.00kamas sa s'est typique du noob. Mais des thl qui réponde pas, qui ignore même les bl qui sont pas kikou/lol sont sûr que sa va pas donner envie de rester dans le serveur :/, quand des bl me mp je répond, j'les aides un peu pour leur dires ou xp et comment s'habiller car sinon le nooby dégouté va partir du serveur et sa feras une personne de bien en moins sur le serv. mais il faut éviter de leurs donner des items, certes qui ne vallent rien car après ils deviennent hypocrites et sa pourris encre plus!!

Ma Conclusion : Le serveur comme Lily n'évolue pas principalement à cause de ça.
Citation :
Publié par kaball
lily c'est le serveur le plus cher de dofus , et on trouve rien dans les hdv , et serieu , faut me donner des réponses pas juste critiquer , le mec me dit ya pas de recrutements dans le canal ( mdr du jamais vu sa ) , l'autre me demande d'areter de pleurnicher -_- je pleurniche pas , je vous demande des réponses , et j'espère proposer des solutions de votre part .

et bouger les choses moi tout seul c'est impossible , c'est pour sa que je tient a informer tout le monde , le serveur aura bientôt 1 ans , faut baisser un peux les prix , c'est choquant quand on visite les hdv , le manque de ressources et puis les prix très très élevés.

voila merci =)
Alors, l'autre a un prénom, évite de me manquer de respect, je ne t'ai pas manqué de respect. =]

Le serveur Lily est loin d'être le plus cher. C'est sur que si t le compare à Djaul ou Jiva il te paraît cher mais bon c'est normal étant donné son ancienneté.

Et non tu ne demande pas de réponses, tu ne fais que pleurnicher, pourtant je vois que ce serveur que tu qualifie de "noob" te permet tout de même d'avoir un Dora Bora et une ortiz. Je ne vois pas de quoi tu te plaint.

Pour ce que est de baisser les prix, vas y, je te regarde. Mets tes items à 50% moins cher en hdv pendant que les autres se sont péter de fric. Lol.

Enfin, soit tu as aucune notion du fonctionnement de l'économie, soit tu fais exprès de poster pour monter ton grade Jol.

Amicalment,

Antihero.
heu, en gros vous regrettez que lily soit pas un serveur usine avec hdv rempli de tout, de sorte qu'il n'y ait aucun interet a aller drop soi meme, et de dj enchainés en boucle par des teams créées devant l'entree ?

y'en a 20 deja des serveurs comme ça, lily est calme, moi j'aime

quand on a besoin de quelque chose, on se bouge le cul et on va le chercher, au lieu de pleurer et gueuler au scandale parce que personne le fait a sa place pour mettre en hdv ( a prix ridicule bien sur, faut pas deconner ! )

lily evolue tres lentement, on a le temps de jouer, c'est le seul serveur ou on fait pas la course a outrance, laissez le pour ceux qui aiment et aller courir ailleurs x_x

serveur mort mon cul, un serveur mort c'est un serveur vide, y'a des gens dessus hein sinon on serait pas la a discuter.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
heu, en gros vous regrettez que lily soit pas un serveur usine avec hdv rempli de tout, de sorte qu'il n'y ait aucun interet a aller drop soi meme, et de dj enchainés en boucle par des teams créées devant l'entree ?
Perso, je vois pas le mal à ça.

Après c'est sur que pour ceux qui ont leur team fixe ça paraît inconcevable mais bon, avoir une team ephémère qu'on garde uniquement pour un donjon me semble plutôt interressant.

Ca changerai, on ne verrai pas tout le temps les mêmes têtes, on ne jouerai pas de la même façon.

Après c'est sur que si on aime l'effet "mécanique"... =/

Et puis les hdv remplient de ressources éviterai que seul une caste de thl se répartisse toutes les richesses du serveur.
Lily est en effet un serveur des fois pas top ( que ce soit des joueurs ou des hdv voir des artisants )
Mais bref je suis la pour répondre a Dr-Rox : Quand je vois des noobs qui me MP pour : on va xp ? tu mèd a xp ? ou bien c'est quoi ton % ? tu up quand je veux que tu m'emène avec toi xp ?
Je peux te dire que 1 , 2 , 3 fois ça peut passé mais 15 fois ? On pense même plus a répondre . Et non je me mettrais pas away pour une minorité pour que le reste du serveur puisse plus me MP.
Kaball quand on fait un topic sur un forum vire pas toute tes réponses , on a le droit de suivre la vrais conversation qu'il y a eu , si tu as répondus ici on est tous concerné je te signal !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés