Création d'un journal de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je ne vais pas m'éterniser sur un Rp qui ne fera que perdre votre temps pour le moment.

En bref je voudrais commencer la création d'un journal du serveur, pour le moment pas encore de nom. Pour ce j'aimerai avoir quelques candidatures pour avoir les rédacteurs. Ce journal aura pour but de relater des fait réel sur le serveur ou non parfois un maximum de rp sur des personnages imaginaire mais pas non plus tiré par les cheveux , sur se journal certaine guilde pourront apparaître ainsi que les clan tel que Bériflammes ou les clan futur (sûrement 1 créer par moi^^) bon en attendant je voudrais sur ce post si possible des gens motivé , très rp et mature de préférence et surtout ce journal pourra donner lieu à des events

Pour les intéressé merci d'indiquer :

-Votre pseudo-
-Vos motivations-
-et si possible votre age-
-et aussi un petit texte rp pas forcément de votre vie mais un texte rp incluant quelques personnage de votre imagination ou non- .

Merci à tous et bonne fin de soirée
Pour le moment non, mais quand je rejouerai (plus tard :°) ça m'intéressera sûrement (suivant l'évolution qu'aura eu ton journal entre ce laps de temps).

Par contre, je sais pas si tu es au courant, mais on évite les fautes d'orthographe dans les journaux hein :°
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés