Euh, on s'est mal compris, c'était du pur humour, tu sais (j'imagine ?) que je te respecte toi, Voulcanos ou encore Zachaeus, je fonctionne à l'humour, en soirée et sans emote c'est peut-être dur à comprendre, désolé.
Sinon, oui l'accord est une bonne chose, une très bonne chose même, je dis pas le contraire.
Et puis, Voulcanos avait énormément travaillé avant, et méritait le respect de tous les joueurs. Kysaduras est... au mieux un inconnu...
Enfin, on verra ce qui arrivera, j'ai rien contre lui, si il réussi à relever Bonta (et ça, c'est un challenge) je serais le premier à l'en féliciter.
@Alderande :
Publié par Kysaduras, ambassadeur évident de Bonta
Nous avons décidés pendant le restede la soirée avec maitre Faltar sur les grandes lignes de ce futur clan: Le Conseil de Bonta.
Edit pour alderande en-dessous : Tout comme Coky-Licot avec l'hecarnal ou même Noedemaislaf (fondateur du clan adalpins aujourd'hui disparus), m'enfin, je trouve le terme d'ambassadeur fort pour un inconnu, former un clan (bontais, brâkmarois, mercenaire) me semble moins important, m'enfin, je joue sur les mots, bonne chance Kysaduras, si tu pactise avec l'ennemis au-delà d'une certaine ligne je te tue  .
|