-Mortemar-

Dernières publications

RSS
11 July 2008 à 15:33 - Messages
non, j'ai jamais vu des très grosse enseigne organiser quelque chose pour ce faire de la pub, mais c'est la le truc, c'est une ... Lire la suite
c'est pas des resto ça, c'est des marque de produit alimentaire, c'est pas encore pareil ça rejoint le sponsor... Lire la suite
10 July 2008 à 13:14 - Messages
*voie de commentateur sportif*- Et voici l'arriver spectaculaire des trouble fait ! - Tout a fait thierry.- Nous avons encore l... Lire la suite
2 July 2008 à 13:44 - Messages
en ce jour paisible, entre deux taverne de Bonta la Blanche, Mortemar esquivait les ardoise bien remplie que lui jetais un tave... Lire la suite
26 June 2008 à 17:17 - Messages
heu, non ... dans les deux cas un joueur fait appelle a un tierce pour accomplir ça basse besogne. Que se soit un tierce qui t'... Lire la suite
tu prend deux truc complètement différent, un tueur a gage n'est pas reconnu comme étant un mercenaire qu'on peut employer, il ... Lire la suite
DANS MON RP, VOUS N'ÊTES TOUS QUE DES ÂMES QU'IL ME FAUDRA UN JOUR OU L'AUTRE FAUCHER.en fait sa a rien a voir avec le RP, je d... Lire la suite
25 June 2008 à 17:42 - Messages
mort de rire, si on se base sur ta vision de la chose, c'est donc le mercenaire qui doit assumer les conséquence de l'agression... Lire la suite
11 May 2008 à 22:35 - Messages
bonjour a tous, je me présente : Mortemar, meneur de La guilde des Marchands je viens apporter quelques petit détail au explica... Lire la suite

Jeux

-Mortemar- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Mortemar- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Mortemar- n'a publié aucune critique de jeu.