The Boufball cup

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, pour son ouverture le Hécartifaim organise un tournoi de Boufball,

En premier voici les règles:

Les matchs
L’invocation qui sert de « balle » doit être statique, si personne a d'invocation l'arbitre sera l'arbitre.
L'arbitre donne le coup d'envoi lorsque la balle a été invoquée.
A chaque point gagné (but ou faute ), le match est réengagé
Les matchs se font en défis.
En cas de déconnexion, le match se poursuit quand même. Le joueur peut revenir peut revenir au prochain match.
Un match dure 15 minutes. Si au bout des 15 minutes aucun but n'est marqué, chaque équipe remporte 1 point.
Une victoire fait gagner 3 points.
Au terme des 15 minutes le match se fini au tour de la balle

Restrictions sur les sorts :
Il est interdit d'invoquer dans la zone des buts et devant les buts
Le sort Cawotte est interdit!
Les Srams n'ont pas le droit de faire le sort invisibilité d'autrui,
Les Sacrieurs n’ont pas le droit de transpo / coop / sacrifier la balle.
Les Pandawas n’ont pas le droit de porter / jeter / stabiliser la balle.
Il est interdit de rendre la balle déplaçable.

Les équipes et leurs joueurs
Chaque classe ne peut être qu'une fois par équipe.
Chaque équipe doit avoir un uniforme.
Les parties visibles des uniformes ne doivent pas donner de bonus PM.

Interdictions et sanctions
Il est interdit de jouer (utiliser ses PA ou ses PM) tant que la balle n'a pas été invoquée ou placée en milieu de terrain. Si un joueur joue quand même, il devra passer son tour au tour suivant. S'il joue quand même au tour suivant, le point va à l'équipe adverse et on relance.
Il est interdit de tuer la balle, sinon le point va a l’équipe adverse et on relance la partie.
Il est interdit de tuer un joueur, sinon le point va à l’équipe adverse et on relance la partie. On peut tuer les invocations (sauf la balle bien sûr).
Un joueur ne peut rester plus de 2 tours dans une zone de but (les 3 cases du fond).
En cas de manque de fair-play durant un match, l'arbitre peut demander au(x) joueur(s) irrespectueux de passer son(leur) tour, puis d'attribuer un point à l'équipe adverse si le(s) joueur(s) en question ne se calme(nt) pas (principe du carton jaune/carton rouge).
En cas d'insulte ou manque flagrant de fair-play en général, les arbitres ont le droit d'éliminer une équipe de la compétition.
Les inscriptions....

Règles d'inscription

-4 joueurs de classes différentes
-4 remplaçants.
- l'équipe doit avoir un nom et un uniforme. Chaque équipier doit avoir la même coiffe et la même cape que ses collègues.
- assurez vous qu'au moins 4 membres pourront assurer les matchs.
La fiche d'inscription sera de la sorte, en voici un exemple:
Merci de suivre cette fiche pour l'inscription

Nom de l'équipe : Faim'teu

Liste des joueurs :
Remplacant:
Uniforme : (ne prenez pas le même qu'un équipe déjà inscrite, merci)
- Cape et coiffe piou bleu

Commentaire :

Inscription sur notre forum.
Information:

Limite d'inscription: 14 juillet 2008
Début: 15 juillet 2008

15 juillet 18h
Equipe 1 / Equipe 2
Equipe 3 / Equipe 4

16 juillet 18h
Equipe 5 / Equipe 6
Equipe 7 / Equipe 8

17 juillet 18h
Petite finale

18 juillet 18
GRANDE Finale
Citation :
Publié par Zewalde
J'ai pas compris ce passage...
Si la balle n'est pas déplaçable comment on la fait rentrer dans les buts ?

Sinon je suis dispo pour faire une équipe, je suis sacri, attirance et libération donc.
L’invocation qui sert de « balle » doit être statique

Les Sacrieurs n’ont pas le droit de transpo / coop / sacrifier la balle.
Les Pandawas n’ont pas le droit de porter / jeter / stabiliser la balle.
Alors comment on fait rentrer la balle dans les buts?

Citation :
l'arbitre sera l'arbitre
WTF?
Bonjour, finalement j'ai pu savoir que D'autre Asosiation ont déjà commencé ce projet, en effet cette animation est annulée car la raison du haut et que quelqu'un qui a dit que nous étions des Copieur au revoir
Heu, la délation est interdite, déjà.

Et, on ne se voile pas la face que l'animation a été déjà préparée par un autre organisation.

Mais, ce n'est point une raison de l'annulation, et accuser quelqu'un de la cause, c'est de très mauvaise foi et puérile de votre part.
Mouais ...

Votre crédibilité d'association " rp " est assez largement compromise par le comportement de vos membres je pense.

Je résume :

Le flood sur les forums de guildes dites " roleplay " pour annoncer votre ouverture, l'expression plus que limitée ( ce topic qui pique les yeux est assez éloquent ), le comportement In Game douteux en dehors des event ( Kikoo insultes et compagnie ) et la volonté de se jeter sur le moindre élément pseudo rp sans chercher à être en raccord avec votre background ( quel rapport entre un restaurant et l'organisation de tournois ?! ) j'en passe et des meilleurs.

Tous ces éléments font que vous n'êtes pas crédibles et que votre initiative pourtant intéressante ne tient pas debout.

Pour finir je ne vois pas l'intérêt de troller en accusant [Quelqu'un (devenu sans objet) ]de cette annulation.
*voie de commentateur sportif*

- Et voici l'arriver spectaculaire des trouble fait !
- Tout a fait thierry.
- Nous avons encore le droit a une belle manifestation non fondé de haine et de jalousie, que c'est beau le sport, tout est prétexte a se casser du sucre sur le dos.
- Tout a fait thierry.

------

violent qu'en même, vous avez un reflex bizarre, des que quelqu'un prend l'initiative d'animer le serveur ou de faire quelque chose pour se fendre la pomme ou encore essayer de créé un bidule marrant, poff, on le lynche. J'voie pas ou est inscrite l'interdiction de prendre les devant, même ci on touche pas une bille.
l'est marrante l'espèce humaine n'empêche =)

Citation :
( quel rapport entre un restaurant et l'organisation de tournois ?! )
jamais ta été manger un morceau avec tes potes après un tournois ? ou boire un coup ?
qu'en je faisait du hockey, chaque fois qu'on se tapais un match, on allait grailler un bout au faste food du coin.
Le rapport il est la; ils essayent de se faire connaitre, on pas forcément les compétence pour inventer de toute pièce un événement, alors ils empruntent un déjà fait, tout le monde fait ça partout.

reprenez votre projet les gars, faut pas se laisser emmerder, si vous avez envie de le faire, fait le, personne na le droit de vous l'interdire, même si c'est un poile bancale (faut le temps pour s'habituer au truc).
Bonjour
J'ai bien entendu parlé du tournoi "The Boufball Cup". Et j'ai aussi entendu le fait, que plusieurs personnes vous ont traité de copieurs. Alors, en effet, c'est bien dommage qu'il y ai deux tournois en même temps, car il y aura simplement de la concurrence. Nous avons aussi réfléchi à une solution pour résoudre ce problème, et nous avons trouvé la solution. La voici : Nous avons proposé à l'Hecartifaim, de se rendre à l'Amakna 638, afin de faire des plats chauds aux spectateurs et aux joueurs, pendant les pauses. De cette façon, l'Hecartifaim pourra faire de la pub, et, pourquoi pas, l'Hecartifaim pourra jouer lors de l'Amakna 638, si il le désir.

J'en profite pour vous donner des nouvelles de l'Amakna 638. En ce moment, l'arbitre est très occupé. Mais en ce moment, il arrive à se libérer, alors dans peu de temps, nous vous communiquerons la date du tournoi, et son organisation. Pour l'instant, nous sommes presque sûr que deux équipes participerons au tournoi.

A dans bientôt pour l'Amakna 638 !
Coky-Licot.
Citation :
Publié par -Mortemar-

violent qu'en même, vous avez un reflex bizarre, des que quelqu'un prend l'initiative d'animer le serveur ou de faire quelque chose pour se fendre la pomme ou encore essayer de créé un bidule marrant, poff, on le lynche. J'voie pas ou est inscrite l'interdiction de prendre les devant, même ci on touche pas une bille.
l'est marrante l'espèce humaine n'empêche =)
J'étais mort de rire. :/

D'où vois-tu le lynchage ? On l'a simplement dit que cette idée a déjà été préparée par un autre organisation.

Citation :
Publié par -Mortemar-
jamais ta été manger un morceau avec tes potes après un tournois ? ou boire un coup ?
qu'en je faisait du hockey, chaque fois qu'on se tapais un match, on allait grailler un bout au faste food du coin.
Le rapport il est la; ils essayent de se faire connaitre, on pas forcément les compétence pour inventer de toute pièce un événement, alors ils empruntent un déjà fait, tout le monde fait ça partout.
Tu as déjà vu Mc Donald organiser un tournoi de football ? Subway organiser un tournoi de Tennis ? Le fameux restaurant parisien Maxim's organiser un tournoi de golf ?

La différence, c'est que Hécartifaim est un restaurant, pas une fédération des sports.

L'idée de Coky-Licot est superbe, utiliser plusieurs organisations pour faire du partenaire afin d'organiser un event.

Edit :

Citation :
Publié par M.Lµnki
J'ai déjà vu des marques de bouffe/boissons sponsoriser des sportifs °°=
Non mais plus sérieusement, est-ce parce qu'IRL ça n'arrive pas qu'on a pas le droit de le faire IG ?
Le sponsor, c'est différent.

Ils n'organisent pas, ils s'investissent pour que l'organisation s'effectue, c'est l'idée de Coky-Licot.

Je répondais juste Mortemar, car c'est la logique des choses.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell

Tu as déjà vu Mc Donald organiser un tournoi de football ? Subway organiser un tournoi de Tennis ? Le fameux restaurant parisien Maxim's organiser un tournoi de golf ?

La différence, c'est que Hécartifaim est un restaurant, pas une fédération des sports.

L'idée de Coky-Licot est superbe, utiliser plusieurs organisations pour faire du partenaire afin d'organiser un event.
J'ai déjà vu des marques de bouffe/boissons sponsoriser des sportifs °°=
Non mais plus sérieusement, est-ce parce qu'IRL ça n'arrive pas qu'on a pas le droit de le faire IG ?
Citation :

non, j'ai jamais vu des très grosse enseigne organiser quelque chose pour ce faire de la pub, mais c'est la le truc, c'est une grosse enseigne, pas besoin de se genre de pub

par contre, la pizzeria du coin organise chaque année un concours de Pro évolution soccer dans ces locaux, le resto italiens du coin, en aout, organise un tournois de volley ball sur sable, tu voie la nuance ? qu'en on est un gros truc énorme, que tout le monde connait, pas besoin de se casser le derche a taper dans l'animation pour attiré du monde, mais qu'en on est tout petit et qu'on débute, ça aide bien pour ce faire connaitre

Citation :
D'où vois-tu le lynchage ? On l'a simplement dit que cette idée a déjà été préparée par un autre organisation.
façon de parler, je fait comme toi je prend des extrême : "Le fameux restaurant parisien Maxim's organiser un tournoi de golf ?"
on parle pas du super resto d'la mort qui mord d'hecate, on parle d'un p'tit groupe de mek qui essaye de sortir la tête du lot (ouaipe, parc qu'entre les gros bill de la sympo, l'organisation de dingue des Sélénytes, le gouvernement de Brakmar et toutes les autres animes du serveur, ca doit pas etre évident de se démarquer).

'fin bref,

Coky-Licot a eu une très bonne idée, ils pourront encadré a la manière des vendeur a la sauvette, en plus ça aide pour se faire connaitre, tu discute avé le client toussa toussa ^^
Hum, Mortemar il arrives que de grosses enseignes se fassent de la pub par le biais de tournois sportifs hein (Danone Nation's Cup, Trophé Andros et il doit sûrement y en avoir d'autres...)
Chacun veut faire sa petite animation de son côté mais pourquoi vous ne vous "allier" pas ?
Cela éviterai animation pareil et pourrai en plus , à tous les deux vous faire un beau coup de pub
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés