Sasukie

Dernières publications

RSS
18 April 2009 à 22:09 - Messages
C'est la Réouverture du Hécartifaim! (J'ai du partir pour des problèmes familiaux). Nous recherchons des Membres, Du pain , de ... Lire la suite
27 July 2008 à 23:09 - Discussion
Modéré par Zourga : Merci de demander l'autorisation avant de faire de la pub. ] Lire la suite
17 July 2008 à 04:45 - Discussion
Hécartifaim Oyé oyé! Le restaurant Hécartifaim organise une petite journée de recrutement.Amenez vos Kamas, il y aura une colec... Lire la suite
14 July 2008 à 03:51 - Messages
Non mais les autres oui... Et je me lance ^^ vous avez déja vu M'c donald organiser un concours de guerre de bouffe...... Lire la suite
13 July 2008 à 22:42 - Messages
No comments... Vous m'avez déçu:(:monstre::travers:... Lire la suite
9 July 2008 à 17:01 - Messages
Bonjour, finalement j'ai pu savoir que D'autre Asosiation ont déjà commencé ce projet, en effet cette animation est annulée car... Lire la suite
8 July 2008 à 19:03 - Messages
Il s'agit de la pousser dans le but avec des sorts.... Lire la suite
7 July 2008 à 23:02 - Messages
Les inscriptions.... Règles d'inscription -4 joueurs de classes différentes -4 remplaçants. - l'équipe doit avoir un nom et un ... Lire la suite
Information: Limite d'inscription: 14 juillet 2008Début: 15 juillet 2008 15 juillet 18hEquipe 1 / Equipe 2Equipe 3 / Equipe 4 1... Lire la suite
L'inscription se fait sur notre forum dans la partie approprier Information sur notre forum : http://hecartifaim.xooit.com... Lire la suite
7 July 2008 à 22:49 - Discussion
Bonjour, pour son ouverture le Hécartifaim organise un tournoi de Boufball, En premier voici les règles: Les matchs L’invoca... Lire la suite
7 July 2008 à 05:02 - Messages
J'aime bien ce journal mais vous avez ratée le mariage du Gouverneur de Bonta... Qui la marier? En? C'est moi! Enfin mes remerc... Lire la suite

Jeux

Sasukie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sasukie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sasukie n'a publié aucune critique de jeu.