Sasukie |
Dernières publications

C'est la Réouverture du Hécartifaim! (J'ai du partir pour des problèmes familiaux). Nous recherchons des Membres, Du pain , de ... Lire la suite

Modéré par Zourga : Merci de demander l'autorisation avant de faire de la pub. ] Lire la suite

Hécartifaim Oyé oyé! Le restaurant Hécartifaim organise une petite journée de recrutement.Amenez vos Kamas, il y aura une colec... Lire la suite

Non mais les autres oui... Et je me lance ^^ vous avez déja vu M'c donald organiser un concours de guerre de bouffe...... Lire la suite

No comments... Vous m'avez déçu:(:monstre::travers:... Lire la suite

Bonjour, finalement j'ai pu savoir que D'autre Asosiation ont déjà commencé ce projet, en effet cette animation est annulée car... Lire la suite

Il s'agit de la pousser dans le but avec des sorts.... Lire la suite

Les inscriptions.... Règles d'inscription -4 joueurs de classes différentes -4 remplaçants. - l'équipe doit avoir un nom et un ... Lire la suite
Information: Limite d'inscription: 14 juillet 2008Début: 15 juillet 2008 15 juillet 18hEquipe 1 / Equipe 2Equipe 3 / Equipe 4 1... Lire la suite
L'inscription se fait sur notre forum dans la partie approprier Information sur notre forum : http://hecartifaim.xooit.com... Lire la suite

Bonjour, pour son ouverture le Hécartifaim organise un tournoi de Boufball, En premier voici les règles: Les matchs L’invoca... Lire la suite

J'aime bien ce journal mais vous avez ratée le mariage du Gouverneur de Bonta... Qui la marier? En? C'est moi! Enfin mes remerc... Lire la suite