Mise au point Sélénytes - Hécarnal

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je viens de découvrir ce post :
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=144833 diffamatoire et je tenais a préciser certaines choses .

Je vais sûrement me faire modérer "brutalement" mais ceci concerne la communauté d'Hécate.

Au nom de BloodFall ..

Les allégations d'une personne "frustrée" ne sont pas loi, effectivement nous avons utilisé l'ancien système des percepteurs et cela ne nous pose aucun problème de conscience, d'un point de vue personnel, ce système n'était pas forcément équitable mais nous nous sommes efforcé de le rendre adéquat en gérant les ressources avec un récolteur qui dispatchait les ressources en fonction des besoins de chacun.

Nous sommes bien conscient que ca n'est pas parfait mais au vu des problèmes rencontrés dans d'autres guildes au niveau de la récolte nous avons pensé que cette méthode répondrait aux besoins de tous.
Je trouve très désagréable de trouver ce type de post sur le forum off, c'est une attaque gratuite et sans objet due au simple ressentiment du posteur, pour parler crument, osef de son ressentiment, BloodFall est une guilde solide avec des règles, notre longévité sur le serveur devrait d'ailleurs en donner preuve et ces attaques puériles n'ont pas lieu d'être.

Par ailleurs, certains de nos membres font partie de la communauté des Sélénytes, et en aucun cas la guilde n'y est associée, cet engagement de la part de ces membres dans cet alignement n'a absolument rien à voir avec l'administration de la guilde/

Voila, j'espère que ce message restera online assez longtemps pour mettre les choses au point/

Zerb ^^
Enayar Se permet d'ajouter une petite précision :

- En fait après la parution de l'article je fus contacté par une autre rédactrice de l'Hécarnal qui m'a certifié que Fabre n'agissait pas au nom du journal.

Les Selenytes n'en tiendront donc aucune rigueur à l'Hécarnal.

Je ne pense pas avoir mal fait en acceptant un pack de démarrage de la part de mon meneur, que je considère comme un ami, pour m'inciter et me motiver à augmenter mon efficacité et de nombreux témoins peuvent attester que j'ai passé des semaines à arracher des ressources aux Monstres pour y arriver.

Les seules fois où le percepteur m'a encore aidé c'est lorsque je récoltais sur la même zone que lui, je lui ai donc demandé de garder le territoire et de récupérer les ressources perdues par mon groupe d'amis.

Quant à la nuit où je me baladais dans les prairies d'Astrub, je cherchais l'agresseur des percepteurs de notre guilde car il aimait faire ça en boucle, je l'ai retrouvé depuis et nous sommes devenus amis.

Voilà c'est tout ce que j'ai à ajouté au parchemin de Zerb, sauf peut-être que je continuerai à défendre les percepteurs de notre guilde où qu'ils exercent leurs activités.

Enayar affiche ce parchemin à la suite des autres.
bonjour a tous, je me présente : Mortemar, meneur de La guilde des Marchands

je viens apporter quelques petit détail au explication d'Enayar:

Citation :
Quant à la nuit où je me baladais dans les prairies d'Astrub, je cherchais l'agresseur des percepteurs de notre guilde car il aimait faire ça en boucle, je l'ai retrouvé depuis et nous sommes devenus amis.
l'agresseur en question, c'est moi, si vous fait partie d'une grosse guilde, vous avez surement eu affaire a moi (ou a mon frère "DestructorOfTaMerre") et vous devez, aussi, connaitre nos stratégie et nos modus operendi.
Se soir la, Enayar m'avait pris en chasse, je ne me souviens plus des détails, mais mes avis que j'avais du encore pousser les attaques. Je peut affirmer sur mon honneur, qu'Enayar était en quête d'un trophée extrêmement convoité (ma tête) et non pas, comme le sous entende certaine calomnie, en récolte de percepteur.

Naturellement, il na pas réussie a m'attraper (et oui, je cours vite moi =), il c'est retrouver seul sur la map et de mauvaise langue on put étayer des faits sur un simple coup d'œil .

je tient aussi a préciser, que je ne prend aucunement partie dans cette guerre intestine, certaine personne on pris la peine de discuter avec moi et se son rendu compte de ma bonne foie, je répugne au plus haut point la majorité des grosse guilde et je les agresse sans aucun remord, même si j'ai des amis a l'intérieur.

P.S: au passage, si certaine personne a l'esprit particulièrement tordu pense que mon intervention vise a me faire bien voir au sein de l'ordre des Selenytes, je risque de les décevoir: ma candidature est pour le moment en suspend, faute de temps a y consacrer, les Selenytes sont impartiale, et je le suis aussi.
Je tiens déjà à préciser que je ne suis pas "frustré" comme on le dit, je n'ai rien contre l'ancien système de percepteurs. Ce que je n'apprécie pas c'est les abus, les abus de faille et les abus de pouvoir. Et, récolter sur une map à bots (car, c'est le sujet) est un abus de faille pur et simple.

Sur nos forum j'ai entendu Auraclea parlé de ça, j'ai donc décidé de mener l'enquête, tous simplement.

J'ai absolument rien contre Enayar, j'ai juste eu une information, j'ai voulu en vérifier la véracité, et le faire partager à mes lecteurs.

Si certains l'ont prit comme une attaque, je m'en excuse.

Si l'on se base sur le simple fait que l'édition de fabregasetwallcott ce soit trouvée dans le sujet de l'Hécarnal, nous pouvons considérer que le rédacteur postait au nom de ce même journal.

Ce genre de règlements de compte n'a pas sa place sur nos forums.

[ Je ferme le sujet en laissant les messages apparents au yeux de la communauté, étant en accord avec les propos tenus. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés