|
Bonsoir,
Je viens de découvrir ce post : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=144833 diffamatoire et je tenais a préciser certaines choses . Je vais sûrement me faire modérer "brutalement" mais ceci concerne la communauté d'Hécate. Au nom de BloodFall .. Les allégations d'une personne "frustrée" ne sont pas loi, effectivement nous avons utilisé l'ancien système des percepteurs et cela ne nous pose aucun problème de conscience, d'un point de vue personnel, ce système n'était pas forcément équitable mais nous nous sommes efforcé de le rendre adéquat en gérant les ressources avec un récolteur qui dispatchait les ressources en fonction des besoins de chacun. Nous sommes bien conscient que ca n'est pas parfait mais au vu des problèmes rencontrés dans d'autres guildes au niveau de la récolte nous avons pensé que cette méthode répondrait aux besoins de tous. Je trouve très désagréable de trouver ce type de post sur le forum off, c'est une attaque gratuite et sans objet due au simple ressentiment du posteur, pour parler crument, osef de son ressentiment, BloodFall est une guilde solide avec des règles, notre longévité sur le serveur devrait d'ailleurs en donner preuve et ces attaques puériles n'ont pas lieu d'être. Par ailleurs, certains de nos membres font partie de la communauté des Sélénytes, et en aucun cas la guilde n'y est associée, cet engagement de la part de ces membres dans cet alignement n'a absolument rien à voir avec l'administration de la guilde/ Voila, j'espère que ce message restera online assez longtemps pour mettre les choses au point/ Zerb ^^ |
![]() |
|
zerblamauvaise |
Trouver plus de messages par zerblamauvaise |