SanDoKa

Dernières publications

RSS
18 June 2010 à 01:08 - Messages
" Bien le Bonsoir Peuple d'Hecate !! Je sais que maintenant de très nombreuses lunes se sont écoulées depuis les dernières fe... Lire la suite
9 April 2009 à 05:23 - Messages
Bonsoir à tous,Déjà je voudrais féliciter Cérulée qui fait les choses à fond, cela fait plaisir de voir que certain(e)s n'hésit... Lire la suite
22 March 2009 à 20:15 - Messages
Bonjour à tous, Je commence à rattraper mon retard avec mes premiers tests des sorts Ecaflips sur la beta 1.27. Globalement je ... Lire la suite
20 March 2009 à 21:29 - Messages
Bonsoir,Je trouve le concept de base très intéressant, les transformations successives sont à même de re-créer l'esprit même du... Lire la suite
Re :pOui effectivement je ne suis pas rentré dans les détails mais il est clair que la trame ne doit pas avoir de défaut dans l... Lire la suite
Ça revient à dire qu'un combattant se faisant laminer se relève immédiatement et devient de plus en plus fort, plus énergique, ... Lire la suite
18 March 2009 à 01:30 - Messages
Bonsoir , En fait Post inutile tout à déjà été dit ^^SanDoKaPS : Euh dark c'etait pas Sufod qui te l'avais refilé ? il me semb... Lire la suite
30 December 2008 à 04:36 - Messages
Merci pour ta réponse :) Oui effectivement c'est assez désagréable de devoir multiplier les "étables". Enfin je trouve quand mê... Lire la suite
30 December 2008 à 04:36 - Messages
Merci pour ta réponse :) Oui effectivement c'est assez désagréable de devoir multiplier les "étables". Enfin je trouve quand mê... Lire la suite
25 December 2008 à 02:46 - Messages
Bonsoir à tous :) Joyeux Nowel :)J'aimerais connaitre les détails d'un cas précis : Si une étable contient moins de 100 Dindes ... Lire la suite
25 December 2008 à 02:46 - Messages
Bonsoir à tous :) Joyeux Nowel :)J'aimerais connaitre les détails d'un cas précis : Si une étable contient moins de 100 Dindes ... Lire la suite
14 December 2008 à 17:40 - Messages
Bonsoir :)Dues à des problèmes techniques, il n'y aura pas eu de Festivité ce week-end.La Trinigma ne fera pas non plus de Fest... Lire la suite

Jeux

SanDoKa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SanDoKa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SanDoKa n'a publié aucune critique de jeu.