SanDoKa |
Dernières publications

[TRINIGMA] Trinigma 2.0 une avance sur son temps, Les Events de la Trinigma (7/40)
Dofus - Le Troquet des Catarrhes
" Bien le Bonsoir Peuple d'Hecate !! Je sais que maintenant de très nombreuses lunes se sont écoulées depuis les dernières fe... Lire la suite

Bonsoir à tous,Déjà je voudrais féliciter Cérulée qui fait les choses à fond, cela fait plaisir de voir que certain(e)s n'hésit... Lire la suite

Bonjour à tous, Je commence à rattraper mon retard avec mes premiers tests des sorts Ecaflips sur la beta 1.27. Globalement je ... Lire la suite

Bonsoir,Je trouve le concept de base très intéressant, les transformations successives sont à même de re-créer l'esprit même du... Lire la suite
Re :pOui effectivement je ne suis pas rentré dans les détails mais il est clair que la trame ne doit pas avoir de défaut dans l... Lire la suite
Ça revient à dire qu'un combattant se faisant laminer se relève immédiatement et devient de plus en plus fort, plus énergique, ... Lire la suite

Bonsoir , En fait Post inutile tout à déjà été dit ^^SanDoKaPS : Euh dark c'etait pas Sufod qui te l'avais refilé ? il me semb... Lire la suite

Merci pour ta réponse :) Oui effectivement c'est assez désagréable de devoir multiplier les "étables". Enfin je trouve quand mê... Lire la suite

Merci pour ta réponse :) Oui effectivement c'est assez désagréable de devoir multiplier les "étables". Enfin je trouve quand mê... Lire la suite

Bonsoir à tous :) Joyeux Nowel :)J'aimerais connaitre les détails d'un cas précis : Si une étable contient moins de 100 Dindes ... Lire la suite

Bonsoir à tous :) Joyeux Nowel :)J'aimerais connaitre les détails d'un cas précis : Si une étable contient moins de 100 Dindes ... Lire la suite

[TRINIGMA] Trinigma 2.0 une avance sur son temps, Les Events de la Trinigma (7/40)
Bonsoir :)Dues à des problèmes techniques, il n'y aura pas eu de Festivité ce week-end.La Trinigma ne fera pas non plus de Fest... Lire la suite