Gouvernement de Bonta...une suite ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je voudrais savoir où en est le projet du gouvernement de Bonta. Car depuis quelques semaines je n'entend plus parler de ce projet, ni sur JoL, si en jeu.Si oui, est-ce que ce projet a-t-il évolué ? Des choses plus concrètes ?

Je demande ça, car j'aimerais bien faire partie de ce clan role play. N'étant pas attiré par les sélénytes (surtout que redevenir neutre, ça coûte cher) mais plus intéressé par le role play, le fait qu'un clan role play par et pour les Bontais c'est tout à fait pour moi.

J'ai participé (ou essayé) à très peu d'event (le boufball, et plusieurs non-officiel) et plus récemment l'event avec les plans volé d'une machine révolutionnaire. Ce qui s'est vite terminé d'ailleurs vu que c'était un peu trop le "bazar" et donc ça m'a vite énervé (j'étais pas le seul), car on ne comprenais plus grand chose.

Voilà, j'espère ne pas trop vous avoir embêté avec ma super vie dofusienne et à bientôt

PS : j'ai créé ce post pour éviter un up d'un sujet qui m'avait l'air plutôt mort
nn !

IL n'y aucune autre plateforme que JOL pour ce projet ? Genre un forum ou une liste de contact in game par exemple. Cela peut vite devenir agaçant si les intéressés doivent systématiquement passer par ici pour se contacter.
Je fait un deuxième post, histoire d'oublier les bêtises que j'aie pu dire dans mon post précédent.
Après beaucoup de discussions, je pense que nous allons pouvoir nous mettre au travail afin de créer le gouvernement de Bonta que la cité blanche mérite.

Je vais me mettre en relation avec Voulcanos (je pactise ); plus sérieusement nous entretenir afin de trouver un plan de ce futur conseil RP. Je pense que si nous y travaillons sérieusement il peut être prêt d'ici Janvier; je veux dire bien fignolé et capable de concurrencer le Gouvernement de Brâkmar en terme de moyens et de hiérarchie.

Bien sûr je serais le dictateur , ou plutôt l'instigateur pendant le temps que le Conseil sera en préparation. Voila, je pense avoir dit l'essentiel, en espérant que tout se passera bien .

Cordialement
Nous chérchons en ce moment quelqu' un de doué dans la création de Forum ( et vi nous sommes des bras cassés^^) . Tout conseil et aides sont la bien venu. Cela permettra de nous contacter plus facilement et de faire avancer les choses

EDIT : Si vous voulez gentilment proposez votre aide , le meilleur moyen reste de me MP sur JoL ou alors /w Kysaduras ^^
Citation :
Publié par toupitit
Nous chérchons en ce moment quelqu' un de doué dans la création de Forum ( et vi nous sommes des bras cassés^^) . Tout conseil et aides sont la bien venu. Cela permettra de nous contacter plus facilement et de faire avancer les choses
Nous ne sommes pas des informaticiens quoi pour dire les choses de manière plus élégante .
Nous encourageons également ceux qui souhaitent participer au projet de me contacter, je noterais les noms quelque part .
ig /w Kysaduras
Merci d'avance.

(pas oublier le trèès attendu) Cordialement
Désolé de upper un poil le sujet, mais je tiens à vous avertir que le forum du Gouvernement de Bonta est maintenant opérationnel (toujours en construction, mais il existe et nous allons faire notre possible pour le rendre fin prêt avant les vacances) .

Voici l'adresse: http://gouvernementdebonta.forumactif.net/index.htm

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés