Gros problème

Répondre
Partager Rechercher
Je te conseille de faire un (gros) effort sur l'orthographe ainsi que de ne pas flooder, si tu veux qu'on te réponde avec plaisir.

On ne peut, à ma connaissance, ni renommer ni "ramoner" une guilde. Effectivement elle apparaît en HDV lors de la recherche. Toutefois, cette potion n'apparaît pas dans mes recettes (je suis Alchi niveau 100). Cela peut-être un recette secrète. Je pense que soit elle n'a jamais été implantée, soit elle l'a été jadis, soit elle sera pour la 2.0. A confirmer bien sûr, mon savoir n'est pas infini.

PS: Peut-être faudrait-il déplacer ce sujet dans le Village des Tofus perdus, vu que cette question ne concerne pas que Hécate?
Je te conseil d'aller voir l'assistant d'otomaï en 2;0 à Amakna . Je me rappelles d'une maj qui parlait d'implanter des potions de guilde et si je me souvient bien , elles avaient besoin de guildamo. Après , aucun souvenir d'une popo de renommage donc c'en est peut être une pas encore implantée.

Voila voilà, j'ai dit tout ce que je savais
Tu as plusieurs solution.

Sois tu achètes la potion que tu as vu, si elle y est plus c'est qu'elle a peux être été supprimé.

Sois tu demande au modérateurs.

Ou encore tu recréer ta guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés