Ipod-Kileur [Hécate]

Dernières publications

RSS
9 mars 2012 à 17:00 - Messages
Bonjour, c'est encore moi >< Donc voilà j'me suis décidé a remonter un feca, ma team se compose donc de : -Eca 145 terre/feu ... Lire la suite
C'est exactement ce que je me suis dit, c'est pour ça que j'hésite vraiment. Le panda rajouterais une force de frappe suppléme... Lire la suite
8 mars 2012 à 10:38 - Messages
Bonjour amis Joliens ! Donc voilà je me décide à créer une team (Sinon je ne serais pas là) J'ai à ma disposition : une Eca ... Lire la suite
11 juillet 2010 à 19:07 - Messages
Bonjour,Bonsoir Jesuis actuellement en montage de team avec quelques potes et je monte un eca (sinon je serais pas ici) qui v... Lire la suite
Pas mieux la Cape que la ceinture? (fulgu)... Lire la suite
7 juin 2009 à 13:25 - Discussion
7 juin 2009 à 11:58 - Discussion
Bonjour,Bonsoir je voudrais savoir si vous pouvez me donner les différents ordre plus Hl que coeur vaillant et les deux autres c... Lire la suite
8 décembre 2008 à 19:05 - Messages
euh excusez moi tapez moi si c'est déja marqué mais il n'ya pas de protecteur de ressources chasseur question un peu bête je pe... Lire la suite
30 novembre 2008 à 17:30 - Discussion
bonjour je voudrait savoir quel équipement pour 1 panda terre lvl 30 parceque avec le wiki il dise pas et pano abra non merci pa... Lire la suite
22 novembre 2008 à 22:06 - Messages
désolé de vous demandez ça mais pourquoi je peut péché 1 kralamour au lvl 20 parce que ça me marque que je peut et que sa prend... Lire la suite
21 novembre 2008 à 23:13 - Messages
étant lvl 19 poissonnier (même si c'est de la merde j'vien de commencer y a 3h00) je voudrait savoir si les dévoreur sont forts... Lire la suite
21 novembre 2008 à 22:48 - Messages
oué je c'est masi bon c'est avec l'habitude et le wiki je sais ce que c'est et je ne sui pas du 6-2 masi du 62 FIER D'ETRE CH'... Lire la suite

Jeux

    Ipod-Kileur [Hécate] joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Ipod-Kileur [Hécate] n'a publié aucune critique de jeu.