Yann38

Dernières publications

RSS
24 mai 2008 à 19:01 - Messages
Hey, Je suis Iop Agi qui va passer Agi/Terre J'ai plusieurs questions (Je suis 73), La map de l'entrée de Bwork jamais essayé L... Lire la suite
20 mai 2008 à 11:22 - Messages
19 mai 2008 à 16:29 - Messages
Hey, Un ami qui a un bug d'internet en ce moment voudrait savoir s'il est utlise de monter concentration ^^ ? Voilà c'est tout... Lire la suite
Merci Et il voudrait savoir quel était le meilleur duo Iop (force) Avec un autre iop ? (feu,agi)Iop/Sadiiop/fecaIop/xelIop/pan... Lire la suite
18 mai 2008 à 18:51 - Messages
17 mai 2008 à 17:51 - Messages
Idem, j'y était presque sa charge quand j'ai cliqué sur le logo Hecate sa me met chargement depuis 10 min mdr... Lire la suite
17 mai 2008 à 14:57 - Messages
Je up ce sujet, piur vous dire que le lien est mort quelqu'un en a un nouveau ? Merci... Lire la suite
Il faut donc enlever quel partie du lien... Lire la suite
12 mai 2008 à 19:04 - Messages
Bonjour les amis trof ^^ J'ai actuellement un Enu lvl 65 ^^Il est stuff akwadala sauf amu (kam + gelano)Actuellement mes sorts ... Lire la suite
C'est trop couteux :x On m'a proposé : - Panop blop indigo Royal - Couronne + 6 CC et Guenille- Bless + 5 CC- Scaranneau + 4 CC... Lire la suite
Je pense continuer full eau trop galère après ^^ Je viens d'acheter bwak + 80 donc au total 387 de chance, je vais reloll et pa... Lire la suite
11 mai 2008 à 19:03 - Messages
Plop, j'ai actuellement un cra air qui deviendra air/terre/cc il est lvl 21 ^^' J'aimerais savoir après parchotage (je sais pas... Lire la suite
Bah oui c'est marqué lvl 100 là maitrise arc .. Pas précisé:o:D et autres question est il plus viable de jouer un mode terre/ai... Lire la suite
De ma faute désolé ;) Je compte parchoter agi/chance si je fait ce type de cra dans un premier temps (chance 101 et agi au moi... Lire la suite
5 mai 2008 à 18:20 - Messages
+1 ^^ Pas possible de me connecter m'enfin pas grave ^^... Lire la suite
5 mai 2008 à 18:09 - Messages

Jeux

    Yann38 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yann38 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yann38 n'a publié aucune critique de jeu.