[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cait
J'aurai du le préciser mais je suis bi élément air et eau (que je parcho jusqu'à 101)

Pourquoi monter la force?
Dans ce cas là tu mets tout en agi (ou au pire en chance si tu veux te faire un petit délire perso), mettre des points ailleurs serait très con/dommage.

Plus tard, quand t'auras capté l'intérêt du multi-éléments, tu te mettras à parchoter la force, l'intel, la sagesse et la vita et tu pourras alors reset à 101 sans avoir perdu de points de capital et investir des points où tu le sentiras (même si c'est un peu nase d'en mettre en vitalité et chance).
Alors me revoilà !
Je suis cra lvl 103.

J'ai un problème, je ne sais quel sort monter en priorité.

Je vais monter tir critique au lvl 107, et puis, j'hésite... cinglante lvl 5, ou absorbante lvl 5, l'un des 2 sera monté au lvl 111.

Cinglante passe en 1/40, et je l'aurais donc en 1/2, mais jouant majoritairement feu/air pour le moment, absorbante frappera plus fort.

Que faire?
bonjour a tous.

ayant reroll ma cra auparavant intel, j ai pris le parti de jouer ma craette force/agi

j'ai parchoté la force a 75, l'agi a 101, puis monté la force jusqu'a 300 (oui ouille)

et enfin mis ce qui me restait en agi...

j'arrive donc avec mon stuff actuel (solo, amu,bottes et cape meulou,vent,anneau dc et alliance de farle) a un total de 546 force,287 agi, +34 dom, 77% dom et +33 aux cc sans boost.

alors 2 questions me turlupinent : je pensais reroll une deuxième fois mais cette fois a 101 et monter la force jusqu'a arriver a 4/1 pour tout mettre ensuite en agi

qu'en pensez vous?

deuxièmement, j'ai runé un gelano , j ai un gelano 1cc dorénavant, mais j'aimerais toucher le mode 10 pa tout en gardant mes réceuses et 1 cc a 1/2 sur ma cinglante ... avez vous des suggestions?

enfin si vous avez des idées pour changer un stuff qui est quand même très commun ... n'hésitez pas

amicalement, mon-roudoudou de pouchecot

ps: craette 168 (ca peut servir dans le choix du stuff )
Plop,

j'ai actuellement un cra air qui deviendra air/terre/cc il est lvl 21 ^^'

J'aimerais savoir après parchotage (je sais pas combien encore) comment fallait il investir ses caras ? (moitié-moitié ?)

Et J'ai fait un petit plan de sorts, pouvez vous me dire ce que vous en pensez merci
[11] Tir Critique
[21] Recul
[31] Eloigné
[41] Harcelante
[51] Punitive
[61] Oeil de Lynx, Oeil de Taupe lvl 4 ?
[70] Abso
[80] immo
[90] tir puissant ??
[100] Maitrise

Voilà je ne sais pas où caser Tir puissant et immo plus tôt et une petite maitrise ^^"
Je ne joue pas crâ (mais bientot je vais le devenir ) mais je trouve que tu es complètement fou de passer à coté de la maitrise de l'arc (je sais plus le nom mais c'est le sort qui rajoute des dmg au level 100 ). Ce sort permet d'assurer des jets minimums à la puni, de bien booster tes harcelantes et même tous tes sorts, un incontournable de mon avis.
Rys, Futur Cracra.
Citation :
Publié par Rys
Mea culpa je pensais que tu parlais de l'autre maitrise kipuxx
Tout dépends de ton style de jeu, eau/air/sagesse peut surement etre roxxatif en mode 10 pa avec un parchotage x').
De ma faute désolé

Je compte parchoter agi/chance si je fait ce type de cra dans un premier temps (chance 101 et agi au moins 70-80) et dans un second temps la sagesse au max de ce que je pourrais ^^ Bien entendu 10 PA ^^ Ce qui me fait niveau sort :

[11] Critique
[21] Recul
[31] Eloigné
[41] Harcelante
[51] Puissant
[61] Oeil de Lynx ou Oeil de taupe ? Un petit avis svp lvl 4.
[70] Abso
[80] Ralentissante
[90] Immo
[100] Maitrise DE L ARC

Puis après maitrise arc pour Avoine ^^ ?
Sa me laisse je pense une plus grande liberté pour monter des sorts tactiques

Qu'en pensez vous ?
Bonjour,
J'ai une craette (lvl 13X) que je suis en train de faire passer multi/critique en parchottant partout à 101 et tenter d'être en 10PA.

Que pensez vous de l'arc Hisedaisange en 1/2 ? Des dagues Lassay 1/2? Un autre cac est intéressant?

Concernant les deux flèches d'immo, cinglante et immobilisation, au lvl 148 la cinglante se lance 2 fois par ennemis, suffit elle quand je suis chargé d'immobiliser ou je doit monter la flèche d'immobilisation lvl 5 aussi?
Citation :
Publié par yotika
Alors me revoilà !
Je suis cra lvl 103.

J'ai un problème, je ne sais quel sort monter en priorité.

Je vais monter tir critique au lvl 107, et puis, j'hésite... cinglante lvl 5, ou absorbante lvl 5, l'un des 2 sera monté au lvl 111.

Cinglante passe en 1/40, et je l'aurais donc en 1/2, mais jouant majoritairement feu/air pour le moment, absorbante frappera plus fort.

Que faire?
Cinglante sert pas avant le level 6. En attendant tu montes immo 5 (immo 6 est inutile tant que t'as pas parchoté une centaine de points de sorts) et dès que tu peux cinglante 6.

@-Chouquette- : essaye avec seulement cinglante 6 mais elle montre assez vite ses limites quand tu dois vraiment immo. Après tout est une question de points de sorts mais immo permet en plus de taper neutre à distance pour 3PA si ton cac ne te le permet pas.

Sinon à ton level je tripais un max avec le Hise mais avec du recul c'est vrai qu'un cac à 1PO c'est sympa aussi s'il tape vraiment bien
Citation :
Publié par yotika
Donc je fais quoi? j'oublie cinglante
Ouais

Citation :
Publié par yotika
et met mes points dans immo?

Et je monte d'abord immo ou absorbante lvl 5?
Sais pas, monte les 2
Tout dépend de ton style de jeu ^^ Si tu es souvent en mauvaise posture et que tu joues solo l'absorbante sans hésiter (sachant que si le monstre tape à distance ou que l'imo ne CC pas ben...).
Cependant si tu joues beaucoup multi alors n'hésite pas : Immo !
Bonjour à tous.

J'avais déjà posté il y a déjà pas mal de temps, et j'ai bien avancé depuis :P

Je suis donc actuellement 176, toujours a xp jusqu'au tant attendu 186 et sa Az'Tech.
Pour la jouer 1/2CC, je voyais 2 stuff différents ( surtout de prix différent :O )

Ce qui entrait dans les 2 stuffs :
Solo 7CC
Anneau DC 4CC
Bottes Dragoeuf 4CC ( bien qu'elles donnent pas de sagesse je préfère aux Harry, enfin c'est peut être parce que j'ai des Drago jet busay et pas envie de taxer 5M pour l'étoffe MP ^^" ).
Amu tot 4CC ( au pire Bwork si j'ai toujours pas la tot d'ici là )
Ali 1CC

Pour le premier stuff :
Ceinture Fulgu 1CC
Guenille 10CC
Gelano 1CC
TC 8CC

Pour le second :
Cape Fulgu 1CC
Vent 8CC
Gelano 2CC ( c'est là que j'ai peur de payer cher avant d'y arriver :X )
Az'Tech 1CC
TC 8CC

Bien sûr le 2ème est plus intéressant, on y gagne en carac ainsi que 2PO, mais il coûte plus cher, a moins que je sois super mouleux à la fm :/

Donc voilà si vous avez d'autres idées sur des items que j'aurais oublié, dites le ( et parlez pas de Kralamansion c'est prévu mais j'ai encore le temps :P ).

Ensuite, étant en train de garder tous mes sous pour corne tot, et n'ayant jamais trouvé de mine de diamants, je ne sais pas vraiment quoi booster :/

Déjà, arrivé à la Az'Tech, je garde la maîtrise arc ou pas ? ( je pensais à la virer compte tenu mon petit nombre de points de sorts :O )

Ensuite, j'ai actuellement 6 points de sorts, j'en conserve 5 pour ralentissante 6 au 180, donc là j'hésite sur quoi boost :
-Deboost Immo pour Cinglante 6 ?
-Commencer a Boost maîtrise Epée ( et donc ne pas déboost maîtrise Arc )
-Booster Glacée ( c'est vrai que c'est intéressant, mais le xelor 187 en premier perso c'est déjà bien pour virer plein de PA :P )

Et en ce qui concerne mes sorts déjà boost :
Lv 6 : Punitive / Absorbante / TC / maîtrise / TP / Lynx / Taupe / Recul
Lv 5 : TE / maîtrise de l'Arc

Merci d'avance pour les conseils qui me seront fournis :P
Bonjour,j'ai commencer un cra terre il y a pas longtemps(depuis 3 jour si sa vous intéresse)et au nomment où je vous parle il est lvl 21.

Mon problème:Le wiki ne précise pas ou on peu aller xp ,il y a bien une petite partie avec un ensemble pour tous mais pas pour les catégories.


Merci
Citation :
Publié par Rys
Juste une précision : ne base rien sur le CC ali qui va disparaitre .
Je fais pas de "en fonction de ce qui va arriver mais dont on a pas de date précise"

Si c'est comme pour le retour du pvp j'aurais déjà regagné 1CC avec Kralamansion le jour il virera ..
bonsoir , étant passer lvl 100 ( enfin ) j'aimerai depoussiéré mon stuff qui est :
- amu : aerdala
- anneau : alliance farle et gelano ( pas fm pas envit ^^ )
- ceinture : slip wabbit
- coiffe : gelax
- cape : o'boul
- bottes : geta aerdala
- arme : arc racine d'abra
- familier : atoin

cela me donne stuff seulement :
- vita : 334
- sagesse : 114 ( avec dofus 20 )
- force : 21
- intel : 0
- chance : 0
- agi : 69 ( je precise pour le cc , j'ai 88 de base )
- pa : 3
- pm : 1
- dom : 22
- %dom : 4
- cc :28 ( 29 avec ali , oui je sais il va disparaître )

mon stuff prendra compte de tir critique lvl 6 si j'arrive a passer 101 ; p , je joue eau/feu/air ( plus feu et air tout de meme ) , ma sagesse actuelle me satisfait , je recherche surtout les 3 stats que je joue voir % et + dommages .
se sont surtout mon amu et mes bottes qui sont bien nazes maintenant , j'ai donc pensé a faire ceci : mettre amu chef bwork 4 cc et slip 4cc , ou bien aussi ressortir une guenille pour mettre aussi les bottes chef ... enfin bref il y a des possibilitées , peut être un peut trop pour que j'y vois clair , si vous pouviez m'éclairer de vos lumières cela ensoleillerait ma vie
plop, alors voila, je suis cra agi et je vien d'avoir mon lvl 111. J'aimerais donc me débarasser de mon vieux stuff (Pano rat noir sof coiffe). Je voudrais quelques conseil de votre part en notant ces queques critéres :
Je voudrais passer Agi / Intel.
J'aimerais ossi taper aux dagues
Et surtout, avoir 9 PA ^^

Merci de vos conseils
Citation :
Publié par Heidegger
...

Je suis donc actuellement 176, toujours a xp jusqu'au tant attendu 186 et sa Az'Tech.
Pour la jouer 1/2CC, je voyais 2 stuff différents ( surtout de prix différent :O )

...
Salut,
Je vais donner mon point de vue sur le stuff pour jouer 1/2 à l'az'tech sans tutu
Je joue cette épée avec la 2ème option citée :
Déjà celà me permet de garder des +dmg trèèèès corrects (51 de base) et surtout d'avoir une bonne agi (crâ multi full parcho avec pour base 150agi, 200fo et int, 101 cha le reste en sagesse) ainsi que de bonnes stats générales : (334agi, à peu près pareil en force, je dépasse les 200 en chance avec l'az'tech, int je dois être à un peu plus de 300).
Ce stuff est à mon avis à privilégier car dès la disparition du cc ali (oui je sais c'est pas encore le cas mais j'ai prévu le coup éventuel ), je retourne voir Otomaï et je met 200 en agi de base et hop, 384agi soit toujours 1/2 à l'az'tech.
Pour ce qui est de la fm cc de l'az'tech, ca semble passer assez bien : j'ai une az'tech terre passée 1cc au premier coup, l'az'tech air est passée au 2ème
Pour le le gelano bin.....bon courage, perso j'ai acheté le mien


Alyumdra, Jiva
Citation :
Publié par Izild
Bonjour à tous
je joue cra multi de cercle 101 en pano blop multicolore royale. mais je ne sais pas quoi prendre pour le cac... je suis parcho a 50 dans tous les elements.
Dans ces niveaux là j'aimais bien le sram archer.
Citation :
Publié par spad
Alyumdra, Jiva
Mouahaha Alyu

Je préférerais quand même mettre un gelano et une guenille magés PM.

Sinon Heidegger, à ta place je ne garderais que la maîtrise de l'épée.
T'as immo level 5 ou 6 ?
Parce que si tu ne montes que cinglante ou qu'immo ça sera un peu galère dans les 2 cas. Soit tu vas en chier quand tu devras virer des pm à tout prix, soit tu vas galérer quand tu devras taper terre vu que t'as pas monté destru ou chercheuse.

Si je devais en garder qu'un je garderais immo je pense (level 5) et j'essayerais de monter cinglante 6 au plus vite
Talking
Citation :
Publié par Ifym
Mouahaha Alyu
...
Salut Jo!

Question pm la dinde prune émeraude est la solution que j'ai choisie...
Et ca me permet d'enfin dépasser les 2000pv....au niveau 193
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés