l'xp.....

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors voila =)

Alors enfait je ne sais pas si c'est moi qui ne vais pas dans les bons endroits mais xp dans ragnarok online est tres... tres long !

pour les premiers lvl par exemple, je vais dans la foret en dessous de prontera et les monstre que je tu me done 1% d'xp ..... pas terrible !

Alors existe il des endroits specifiques pour xp a bas lvl ? ou est ce ttout le temp comme ca ??

merki bcp =)
Hé bien tout dépend de ton niveau, des possibilités de jeu en groupe que tu n'exploites pas, de ta classe, ..
Par exemple un acolyte fera beaucoup plus d'xp rapidement dans un endroit peuplé de mort vivants, d'une part car son type d'arme possède un bonus contre les undead, ses sorts et skills étant aussi adaptés contre eux.
Un archer cherchera des ennemis immobiles, ou des falaises pour faire des gros ennemis facilement et ainsi monter rapidement ..
Un voleur cherchera des ennemis plutôt lents et maladroits afin de taper vite et de prendre le moins de coups possibles ..

Ensuite tu peux aussi grouper, partager l'xp, pour tuer plus facilement des ennemis.
Et il ne faut pas rester tout le jeu au même endroit hein

Quel level es-tu desfois que je pourrais t'aider un minimum ? (Et classe aussi)
merki bcp de ta reponse mais vu mon lvl il m'est tres difficile d' xp en groupe...

Enfait je suis novice lvl 9 mais je voudrais devenir acolyte seulement, pour ca il me faut monter mes skill ect...
j'ai essayé de trouver un groupe dans prontera mais en vain et meme dans la foret les monstre me tuent rapidement ...
Je m'appele -kaley- et je me trouve actuellement dans prontera donc vu que tu me proposait une rencontre et bien pourquoi pas =) meme juste pour que tu m'indique un endroit sympa pour xp ou rien que pour faire connaissance =D

a+ ig j'espere ; )
Je suis allé a prontera, j'ai ouvert une salle de tchat ,cherche personne lvl xx pour xp, j'ai attendu, puis quelqu'un a rejoins , on a xp ensemble pendant un bon moment, depuis, on se lache plus =p.
Citation :
Publié par pig-killer
Je m'appele -kaley- et je me trouve actuellement dans prontera donc vu que tu me proposait une rencontre et bien pourquoi pas =) meme juste pour que tu m'indique un endroit sympa pour xp ou rien que pour faire connaissance =D
Ha non mais je suis pas ig moi hein
Bon attention acolyte t'en a deux types, choisis bien dés le début.
Tu as l'acolyte bourrin, c'est à dire que tu montes essentiellement des skill pour toi, pour taper plus fort, te défendre mieux, taper plus vite ..
Et L'acolyte dit "de soutien", c'est à dire celui qui dans un groupe soigne, améliore les compétences des autres etc.

Autant le premier à monter est intéressant car assez facile une fois le seuil du level 20 - 30 passé (même avant ceci dit)
Autant le deuxième, tu as pas de guilde / pote pour le monter avec toi, et tu vas vraiment galérer. Le mieux que tu pourras faire pour xp sera de monter heal au niveau 10, INT à fond de déssouder du mort vivant à la chaîne avec des pauses de sp à t'en arracher les cheveux.

Mais pour commencer en tant qu'aco au level 15 - 25 à mon avis tu peux tenter payon et ses squelettes pas très très solides, quelque soit ton type d'aco. Même si le premier montera LARGEMENT plus vite.
Ceci dit c'est un choix de jeu, mon expérience de jeu en groupe à ragnarok dans les petits levels (j'entends par là avant les secondes classes) m'a clairement dégouté de vouloir monter des classes de soutien, tu dépends trop des autres.

Voila pour mes 2 centimes, n'ayant joué que aco quasiment si tu as d'autres questions hésite pas.
Bein oui c'est vrai qu'en fait j'ai toujours aimé joué des classes appreciés des autres joueurs... Des classes recherchés comme dans Wow ou meme encore Dofus...

C'est pour ca que je me suis tout de suite penché sur le pretre ( l'acolyte)
Mais est il vraiment recherché et necessaire dans les groupes ou est il juste une classe utile parfois?... comme un dernier secours donc pas vraiment necessaire?.... =(

Bref je pense que je vais quand meme choisir l'acolyte de soutien sauf si vous me repondez qu'il ne sert a rien dans les groupes et qu'i est juste sympa a jouer car il fait des sort zolis....

Donc je cherche tjr dans prontera des compagnon de chasse mais c'est vrai que je suis plutot du genre a vouloir xp en solo dans les jeux.. Alors si cela ne t'embete pas trop, j'aimerais bcp que tu m'indique un endroit où xp a mon lvl ( c'est a dire sans skill ) =X
Car quad meme les porring ne me donnent vraiment mais alors vreaiment plus grand chose et le niveau au dessus ( les creamy par exemple ) me tue en quelques coups ....

En tout cas merki bcp de vos futures et anciennes reponses arrivés si vite a un jeune pretre perdu dans ce monde de brute

Au fait juste une question : quelle est la difference entre priest et monk ?.... merki !
@pig

La difference entre priest et monk est enorme , selon moi.

Si tu choisis priest, tu continueras sur la voie du aco soin soin, par contre, si tu choisis monk, sa change totalement, tu change de style de jeu , le monk, puis le champion est basé sur le combat.
Je te lit un passage d'une description du monk:

C'est l'évolution altenative des Acolyte. Oubliez le gentil petit Acolyte, place aux combos dévastateurs ! Une classe très puissante si bien maitrisée, qui enchaine les coups avec des poings américains de toute sorte.

Au passage ,regarde les pieces jointes dans l'ordre acolyte priest, puis monk et son evolution, regarde la difference
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : artaco.jpg
Taille : 273x460
Poids : 79,0 Ko
ID : 26343   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : artpriest.jpg
Taille : 272x486
Poids : 76,0 Ko
ID : 26344   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : artmonk.jpg
Taille : 278x643
Poids : 116,6 Ko
ID : 26345   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : artchampion.jpg
Taille : 355x491
Poids : 201,4 Ko
ID : 26346  
Il me semble qu'il est plus intéressant de faire tous ses jobs lvl dans le training ground qu'à l'extérieur. En parlant à tous les pnjs on se retrouve vers le lvl 6 ou 7 en job et les Novices Potions sont illimitées d'une certaine façon. Une fois sorti du training ground de cette manière, on a juste à aller faire sa quête de changement de job (église nord-est de prontera pour ton cas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés