J'ai souvent fais des filtres de censure pour des forums.
Et ben c'est pas si simple que ça.
En fait, quand tu rentre le mot : Merde par exemple, il faut penser à mettre en censure tout les dérivés : Merd, Merdeuh, Merdhe, Merd*e, mer-de ... De ce côté là je crois qu'Ankama a un filtre plus développé qui empêche ces dérivés. En revanche, pour un mot lambda : Con. Il faut penser à mettre en censure : Connard etc ...
Ce que je veux dire, c'est que si tu augmente la censure d'un mot : Plom' tu te retrouve avec plein d'autres mots à mettre en censure.
De plus, bien qu'il existe un dictionnaire des grossièretés, je pense qu'Ankama n'a pas forcément que ça à faire de la recopier intégralement dans un filtre à censure, qui de plus, n'empêcherai même pas la totalité de ces insultes.
Alors, je t'apporte une solution : Active le filtre des insultes. (Déjà, oui oui je te jure) Puis tout simplement dit à ta soeur (Valable pour tout les jeunes) de couper le channel courant (Le noir), en effet tu évites déjà la plupart des insultes, ensuite par message privé : Tu ignore au moindre problème. Et puis bien entendus tu ré-ouvre le channel courant pour dire quelque chose/quand tu es entre guildeux/quand tu passe une annonce.
Inutile d'ajouter que la moindre insulte doit être screenée et envoyée au support. Après y'aura-t-il sanction ? Mais au moins, le support est au courant qu'un p'tit drôle s'amuse à faire le bête.
Cordialement,
Erahl.
|