|
Non les joueurs ne sont pas là pour modérer le jeu, ni même des bénévoles. C'est un boulot à plein temps rémunéré vu le bordel que c'est.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Censure? mon oeil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En même temps être 70 en 1 mois dans Wow c'est peut-être possible mais alors en vert-bleu autant dire que tu va pas bien loin ... Wow permet peut-être une xp rapide mais le systeme d'objet lié quand rammassé ralonge considerablement la durée de vie dans le sens ou il faut se taper de grosse instance plusieurs fois pour esperer trouver sa maille ou son cuir. Ou alors farmer les instances pvp et se mettre en gladiateur. Bref Dofus et Wow sont pour moi tres different et donc peu comparable. Perso je prefere Wow pour le pvp et dofus pour le pvm mais apres chacun ses gouts. En ce moment je suis plutot solitaire et autre jeux vu que ma connection tiens juste assez pour poster sur un forum ... Bref pour en revenir au sujet initial la meilleurs censure reste le Whois suivis d'un petit message au support qui se feront un plaisir de banIP le gros lourd.
|
Ou sinon on créé une pétition pour qu'Ankama recrute et paye une vraie équipe de modérateurs professionnels.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou alors faudrait ptêt juste voir à pas confondre internet avec la télé ou, pire, avec une baby-sitter.
|
![]() |
|
|
Ce que je pige pas moi, c'est que des mots comme "pute" sont censurés, mais pas "con" ou "salaud" Oo
|
![]() |
|
|
Jouer un perso masculin ?
![]() Une copine a moi a essayer et ba aucun MP du genre ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|