le minotot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
apres avoir monter un petit feca assez hl j'aimerais lui crafter quelque items tot. Pour cela, je viens ici demander des informations sur ce mob aux gens qui l'auraient éventuellement déja fait,

j'ai regarder les autres poste et j'ai vu qu'il parlait d'un tot avec 5x % esquive alors que celui que j'ai vu avait 200%....

donc je cherche des information sur ces attaques et sur la ou les tactics pour le vaincre.
merci
Citation :
Publié par -dios-
from fergunil
Sympa la blagounette ^_^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Un sacri, un tank (2000pdv ~), un enu, un eni, un feca, un osa (pour les tofu/gelées).

treve, coop le tot dans un trou, le tank devant, une cawotte derriere le tank (le tot pousse), l'eni en heal sur le tank, l'enu debuff tous les tours le tot (sinon y fait très mal a force et peut OS le tank), booster le sacri, le sacri nettoi, l'osa s'occupe des tofu qui peuvent devenir lourd a force, et vous finissez par le tot...

Une tite corrup soulage un tour, le tot debuff et transforme en tofu (0pa), rapprocher les perso le plus près possible du tot pour créé la tentative de tacle du tot.

j'ai mis des balise au cas ou.

C'est pas la technique ultime, ya sûrement plus simple, mais bon sa fonctionne, vu que j'ai fait ma pano avec cette technique.

Edit : après relecture c'est vriament bordel mon explication :/ fin bon c'est déchiffrable encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés