[Au secours] Disparition du drop

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une heure que je drop des ongles de chevaucheur de karne.

Je regarde dans mon inventaire pour savoir combien j'en avais choppé et là j'en vois aucun. Je me dis pas de problème , je vide le cash... Ben non toujours pas apparu mes ongles. Par contre sur mon eni pas de problème ils apparaissent.
Alors je lance l'échange en me disant que les ongles de l'eni apparaitront dans mon inventaire et la... redisparition.

Je revide le cash , et toujours rien :S Vous auriez une idée de ce que je peux faire pour faire réapparaitre tout ca?

Merci !
Ne t'inquiète pas, c'est probablement un bug lié au nouveau système pour éviter le freeze du client quand trop de ressources devraient être traitées.
On en parle ici pour la banque, pour qui ce système a été prévu, mais aussi ici, ce qui semble être une conséquence malencontreuse de la MàJ.
La meilleure chose que tu puisses faire est de le signaler au support.
Je pense comme les autres que c'est lié à la MaJ, mais vérifie quand même que tu n'as pas d'autre ongle plus bas dans ton inventaire, auquel cas ils se sont rajoutés à ceux-là et n'apparaissent donc pas au-dessus (j'espère que tu as compris ce que je voulais dire -_-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés