Aller à la page... |
[Idée Overabusay] Une arme dans chaque mains
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Angeloflight [Mai] |
Trouver plus de messages par Angeloflight [Mai] |
|
Y a ce système d'arme double dans Wakfu sinon
![]() Double arme avec pour un peu de justice une diminution des dommages. |
![]() |
|
|
Je doute que ce soit si dur à coder, dans l'absolu, ce serait "juste" une copie du cac existant, mais avec une seconde arme au lieu de la première, et une case à loger dans le panel des sorts.
Dans l'absolu, je pense que ça pourrait être intéressant, par contre se poserait un réel problème au niveau des bonus. On suppose que seuls les bonus d'une seul arme serait pris en compte, c'est à dire soit l'arme qui frappe, soit l'arme prioritaire. Hors, si c'est l'arme qui frappe, comment gère-t-on les bonus du genre soins, pa et tout? Et si c'est l'arme prioritaire, ce serait un poil trop facile de coller une arme blindée de bonus et de se servir de l'autre pour frapper. Ou alors, tout simplement considérer que les bonus des deux mains s'annulent, ainsi on aurait le choix entre un cac et les bonus associés, ou "juste" deux cac, ce qui devient embêtant dans le cadre des armes à malus (à moins que eux ne soient conservés :p). Maintenant, une fois tout ces soucis passés, c'est clair qu'on trouvera du monde pour dire que c'est trop facile si le mec nous tire dessus à 10po pour nous sortir ses dagues (ou tout ce qu'on voudra) une fois qu'on est au cac.. :x |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et mon message...Il sert a décorer...Si c'est le cas il sert pas beaucoup vous l'avez pas remarqué...Merci...
Zahk' |
![]() |
|
|
[/IRL] T'as déja porté une vrai épée à une main? ou un marteau a une main? Eh ben Dofus c'est pareil [/IRL]
Et comme dit plus haut ce serait "des bonus de fou". |
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
Les dagues c'est deux mains hein, juste comme ça^^
![]() |
![]() |
|
|
ça allait de soi que le bouclier soit inutilisable, faut pas finir en tank, et même, on a pas trois mains, :x
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une baguette des limbes dans chaque mains? je suis ok de chez ok! ^o^
|
![]() |
|
|
Hem... Y'a quand même quelques problèmes... Enfin, quelques abus:
-Les stats fournis par les deux armes. (Genre je me prends La Baguette des Limbes à une main juste pour les bonus... Mais y'a pire.) -Les faiblesses... Par exemple, avec des monstres qui ont une faiblesse au hasard. Bref, busay, quoi ! ![]() EDIT: Han... Promis la prochaine fois je lirais toutes les pages avant de m'en rendre compte que tout ce que j'ai écrit a déjà été dit... ![]() |
![]() |
|
|
Ca sent le FFTA... Compétence Double-Lames x).
|
![]() |
|
Héros
|
Je pense qu'il faudrait alors avoir uniquement les bonus de l'arme que l'on utilise, histoire que ça ne fasse pas +2 PA/+2 PM/+2 PO avec deux La Baguette des Limbes. On aurait une fonction switch qui permettrait de changer le CàC que l'on veut avec un deuxième, mais on ne récupère que les bonus de celui que l'on utilise, et on le choisirait en fonction de la situation.
Exemple : Moris Premier est au CàC de Moris Second, qui a plus d'Age que lui et qui le tacle obligatoirement (admettons). Moris Premier veut mettre une Colère de Iop dans la figure de Moris Troisième, qui se situe quatre cases plus loin, mais pour cela il faudrait tacler Moris Second. Avec son CàC +12000 Fo, il n'a pas assez d'Age pour tacler Moris Second. Il souitche alors avec son CàC +12000 Age et il peut tranquillement aller Colérer Maurice Troisième, après avoir resouitché son CàC pour équiper le +12000 Fo une fois être arrivé devant lui. On pourrait aussi avoir besoin de ça aussi pour esquiver les pertes de PM d'un piège, toussa², ou encore pour varier les éléments de frappe sur les résistances. Évidemment, ce serait limité à deux armes une main, pas une arme deux main/une arme une main ou deux armes deux main, et pas de bouclicli. De plus, on n'aurait le droit de switch que pendant notre tour, et pas plus de deux fois par tour. |
![]() |
|
Lord-Claw & Maraud |
Trouver plus de messages par Lord-Claw & Maraud |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|