Aller à la page... |
[Idée Overabusay] Une arme dans chaque mains
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'dis juste : Oh oui eni meloros / ougarteau
Deja que ca whine , la on a un topic par heure pour les nerfs |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Héros
|
et pourquoi pas un arc en bandoulière ?
|
![]() |
|
|
![]()
Je reprecise certains trucs qui n'ont pas ete compris
On peut mettre deux armes si leux sont UNE main! Pas de bouclier dans ce mode! Pas deux fois la même arme ![]() |
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Citation :
Juste truc en l'air les monstres en pvm ils porteront deux armes pour que ça soit équilibré? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Bagnard
|
[Zourga : Heu...Flood.]
|
![]() |
|
|
[Zourga : Sans objet.]
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Ce que je voulais dire c'était que ça ferait un déséquilibre pvm..je crains que tu n'ait pas compris.
|
![]() |
|
|
Dans mon RP, mon perso. est manchot.
Nan mais en fait, il y a déjà tellement de déséquilibres, aussi bien en PvM qu'en PvP. Alors avec le cumul des boni... |
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
|
|
![]() |
|
|
"T'inquiète, une rilleuse dans chaque main."
Nan, c'est difficilement faisable à cause des armes à bonus. Et ça enterrerait toutes les armes à deux mains. |
![]() |
|
|
Bonjour,
je me permet de vous indiquer cet ancien post de ma part, https://forums.jeuxonline.info/showt...anger+d%27arme ,qui ressemble à l'idée du posteur et qui à l'époque avait fait débat. Je vous résume ce qu'il en avait découlé niveau caractéristiques du sort changer d'armes: -L'arme à changer est équipée dans la deuxième zone d'arme, et les deux armes ne peuvent donc être qu'à une main. -Sort prise du bâton/marteau/de la pelle/baguette/hache... avec les caractéristiques suivantes: Au Niveau 1: 6PA 1/2 EC (qui finit le tour) durée avant relance 6 tours. Au Niveau 2: 6PA 1/3 EC (qui finit le tour) // // 6 tours. Au Niveau 3: 5PA 1/3 EC (qui finit le tour) // // 6 tours. Au Niveau 4: 4PA 1/3 EC (qui finit le tour) // // 5 tours. Au Niveau 5: 4PA 1/4 EC (qui finit le tour) // // 5 tours. Au Niveau 6: 3PA 1/4 EC (qui finit le tour) // // 5 tours Meme en cas de réussite le sort fait passer le tour. -Impossibilité de changer d'armes plus de une fois dans un même combat. -Seuls les ajouts de la première arme équipée comptent, il n'est donc pas possible de s'ajouter de la force ou de la vita par exemple au cours du combat. -Capacité utilisable qu'en pvm. -Interdiction d'utiliser le sort "changement d'armes" si on est équipé d'une arme éthérée ou d'une pierre d'âme ou d'une arme donnant +pa ou +pm ou encore des +cc. L'inverse est valable; on ne peut changer au profit d'une arme éthérée ou d'une pierre. -Seule une arme de mêmes éléments peut en remplacer une autre. Donc une arme air/feu pourra être remplacée par une arme feu ou air ou air/feu.
|
Citation :
J'aimerais développer sur la destruction des bonus, je dis que c'est l'idée la plus probable parce que c'est ce qui me semble être le plus simple techniquement (en plus d'être un malus adapté), dans la mesure ou même si on les conservait, seul l'arme utilisée devrait compter, du coup quand on passe de la Baguette des limbes aux Dagues Lassay, ça devient un joyeux bordel avec une partie entière des stats qui changerait au cours de combat, et surtout aussi que je souhaiterais qu'une telle mesure profite surtout aux adeptes de la tactique qu'aux adeptes de la statistique, quitte à ne pas avoir d'autres "malus" pour bénéficier du changement. Par les autres malus j'entend par exemple un sort qui permettrait de faire ça, ce qui est déjà synonyme de "Non, ce qu'on vous propose est trop puissant à la base, donc on va vous obliger à claquer 15points dedans et le relancer tout les 6 tours pour calmer un peu vos ardeurs", ou d'autres malus du genre -10% sur la seconde, ou idée plus intéressante de forcer le changement avec une balance de bonus/malus entre les deux armes selon l'utilisation. Je dis pas que ces idées sont mauvaises, mais tout simplement inadaptées à ce stade de la réflexion, ce serait comme avant de faire les plans d'un immeuble et d'avoir une idée du terrain, de déjà définir l'emplacement des prises électriques, ça a pas tellement de sens. De plus, des mesures telles que tu le propose roots sont tout simplement.. trop compliquées; à quoi servirait une telle mesure si les stats sont bloquées à une seule arme, que les eth seraient exclues, que l'élément devrait être le même, que seules les armes à une main seraient acceptée, que les armes avec le moindre bonus pa/pm/cc/autre serait viré de l'équation, qu'on puisse pas alterner comme on veut et qu'en plus on pourrait faire ça qu'en pvm... En gros c'est une mesure dont seul 3 gars vont tirer profit, et encore on leur dira qu'ils jouent mal. Vous l'aurez compris, je suis plutôt partisan d'un gros malus dès le départ et qui soit bien clair pour tout le monde que plein de petits, qui embrouillent tout le monde (y compris les daives à coder le machin) en plus d'être tellement restrictifs que ça en devient inutile. (Et désolé zaran si je te donne l'impression que j'essaye de récupérer ton topic :p) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|