Aller à la page... |
[Idée Overabusay] Une arme dans chaque mains
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
|
Citation :
Citation :
Quant aux armes, je trouve que c'est globalement la pièce d'équipement qui contient les plus gros bonus du jeu, si tu les retire (les bonus hein, pas l'arme), tu l'a ton malus. Et oui, ce malus risque d'en décourager pas mal, pas tout le monde je l'espère, mais suffisamment pour que ce soit courant de trouver des mecs avec une seule arme, même à haut niveau en supposant que les armes à deux mains ne soient pas exclues. Citation :
![]() Si je résume ta proposition, on a des restrictions au niveau:
Citation :
Cependant je suis d'accord avec le reste. Citation :
Pour la difficulté d'implanter, c'est surtout au niveau du tri; si en fonction des armes le serveur doit faire tout un calcul à chaque fois pour savoir si t'as le droit ou non de la porter (et je parle même pas des situations basiques genre si t'as les pré-requis...), bref trier en fonction du bonus ou du type de dégâts filé ça me semble pas trop faisable, en plus du travail d'équilibrage requis. Citation :
Pour le reste, si tu avais lu ma proposition en entier c'est clairement l'abus qui est évité. (Et désolé zaran, la j'ai définitivement piqué ton topic xd) |
![]() |
|
|
Bah le soucis, c'est que je suis pas en mesure de dire si c'est équilibré ou non, puisque même en admettant qu'il n'y ait aucun sort, ça risque d'être déjà trop useless.
Sinon, dans l'absolu, en admettant qu'il y ait un sort, je serais plutôt partisan d'un simple "Changement d'arme" (qu'il soit à 1pa avec 1/100ec et qui passe pas le tour ou bien à 6pa 1/2ec et passe le tour rentre de l'ordre du détail). Je suis pas d'accord pour l'interdiction de changer pour la même arme, vu que c'est justement le changement d'élément qui est intéressant ici, surtout si aucun des bonus n'est conservé. Dernière mesure que j'aimerais rajouter dans ma proposition, ce serait d'interdire le port simultané d'arme de Cac et d'arme à distance, s'expliquant tout simplement par la présence de combo un peu trop bourrin, du genre gyver + ougarteau. |
![]() |
|
|
"Dernière mesure que j'aimerais rajouter dans ma proposition, ce serait d'interdire le port simultané d'arme de Cac et d'arme à distance, s'expliquant tout simplement par la présence de combo un peu trop bourrin, du genre gyver + ougarteau."
Hum ta dernière proposition me convainque guère, car je trouve que l'un des principaux intérêts à changer d'armes est justement cette possibilité de passer par exemple d'une dague a un arc, d'ou encore une fois les moultes restrictions, pour justement éviter que ceci soit trop abusif. Enfin bref, au moins on est d'accord sur l'intérêt d'un tel sort. "Et pourquoi pas inventer des nouvelles armes..." Riol ne sors pas^^' Ton idée d'implanter de nouvelles armes spécialement pour ce sort n'est pas si bête au contraire, et pi c'est pas comme si implanter des armes ils ne savaient pas faire chez ankama (shuchettes et autres tourmenteurs). Idée à creuser... |
![]() |
|
|
HohoHO!
^^ Je sort pas,sa fait plaisir.... Je doute que cette idée soit mis en place mais on peut toujours espérer... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le déséquilibre arme une / deux mains est déjà important en pvp, alors si t'ajoute ça plus personne ne jouera avec des armes a deux mains.
(Lets gogo méloro+martal) |
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|