united76650 |
Dernières publications

Bonsoir donc je suis un osa full invoque niv 30 et je voulais savoir si il y a une potion qui remette les sort a zéro et qui me ... Lire la suite

Bonsoir, donc je venais demander si quelqu'un vend ou échange l'abracape, car elle est impossible a trouvé ! Merci d'avance ! Lire la suite

ok j'ai posté mais sinon j'ai augmenter tofu et bouf niv 5Est ce que c'est bon ?Sinon ou peux t'on voir un page osa invoque/ fe... Lire la suite

Bonsoir, donc voila : J'ai un osa niv 22 et je voulais le montée en full invoque, mais quand je lis sur les forum a propos des ... Lire la suite

Salut, combien coute cette ceinture chauffeuse svp : + 35 en force + 48 en vitalité + 7 aux coups critiques Merci d'avance ! Lire la suite

Salut, je venais vous demander votre aides car mon bwak vient de mourir, et pour le susciter il me faut faire le donjon des fami... Lire la suite

Salut je voudrais vendre ma pano bouf, mais je ne c'est pas a klk1 prix merci de me dire coiffe: +9 force/ +23intel cape: +103 ... Lire la suite

ok est ce que klk1 a une potion d'oublie du sort "attaque nuageuse" ?Mais j'augmente toutes mes armures niv 5 ou pas ?... Lire la suite
ok, je viens de voir ceci sur le forum : " Sort a monté : Armure terrestre : niveau 5 ( 90 % des monstre tapes au neutre ) Arm... Lire la suite