nouvelle version

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve dommage que lors des nouvelles versions lorsque des sorts sont modifiés seuls les points de sort soient rendus, il serait également plus cohérent de rendre des points de caractéristiques.

Par exemple un xélor sagesse a qui on rend les points des sorts ralentissement et vol du temps n'a pas d'autre choix que de les re-booster puisqu'on ne lui rend pas ses points de caractéristiques et qu'il n'y a pas d'autres sorts pour les xélor sagesse

Vous allez me dire que du coup les quêtes d'otomai n'ont plus trop d'intérêt si le seul fait d'attendre une nouvelle version permet de récupérer ses caractéristiques, c'est pas faux mais bon les nouvelles versions n'ont pas forcément d'impact sur toutes les classes de personnages
C'est vrai que rendre les points en sagesse (pour garder ton exemple) ne serait pas un mal. On me rend les points de mes sorts sagesse, grand bien me fasse, si on me rend pas ma sagesse, je peux pas me respé' à moins de faire les quêtes otomaï, et sans sort c'est pas forcément évidant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés