défense de perco

Répondre
Partager Rechercher

Bien sur qu'on peut défendre un perco en donjon: sauf que les places défenseurs sont limitées à 2

edit pour en dessous: ben j'ai pas test dernièrement et personnellement, mais j'ai regardé une défense de perco hier en donjon bouf... donc bon... s'il était impossible de défendre, y'aurait pas eu le sram et le féca en défense...
Citation :
Publié par djinneo

Bien sur qu'on peut défendre un perco en donjon: sauf que les places défenseurs sont limitées à 2
C'es bizarre, j'ai essayé et ça n'a pas marché dans le DJ Larve, j'ai essayé il y a quelques heures... (un peu avant la création de mon topic sur la case étrange quoi...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Si vous êtes dans un donjon et qu'un de vos percos est attaqué, vous ne pourrez pas le rejoindre (ceci pour une raison toute bête, si vous perdez la défense perco, vous retournez au point de sauvegarde et donc en dehors du donjon. Limite relou dans certains cas).

Chateau wabit et repere skeunk ne sont pas considéré comme des dj (si on perd la defense c'est aussi reloud...)

edit pour au dessu:je ne pose jamais de perco (ou alor dans des endroits a agro frequente comme -1/0 en ce moment) mais j'aime bien defendre sinon y aurai presque pu de pvp en guilde :/.
Citation :
Publié par Artimon
Aucune idée, mais quel intérêt de se priver d'X temps de jeu pour surveiller son perco par crainte d'une attaque?

Ben par exemple au donjon Bouftou, nos Sparkys se remplissent en 15 minutes vu la déferlante de joueurs, donc nos fiers protecteurs restent sur la map durant ce laps de temps, et en cas d'arrivée d'une petite troupe de HL's, ils récoltent aussitôt un bon butin
Citation :
Publié par djinneo

edit pour en dessous: ben j'ai pas test dernièrement et personnellement, mais j'ai regardé une défense de perco hier en donjon bouf... donc bon... s'il était impossible de défendre, y'aurait pas eu le sram et le féca en défense...
T'as pas compris ce qu'il demande. Il veut savoir si, bien qu'étant en donjon, il peut défendre son perco si il est sur la même map que ce perco, et non pas si il peut défendre un perco qui est en donjon ^^

Et a priori, la réponse serait non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés