Aller à la page... |
Que pensez-vous de la modération sur les forums JoL dédiés au serveur Sum(m)ens
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso rien à redire, le Xiev fait son boulot et nous empêche de nous sauter à la gorge quand on part sur des sujets sensibles.
|
![]() |
|
|
Pas de soucis particulier.
Ils interviennent quand on abuse, ils nous laissent quand on n'abuse pas. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Personnellement je trouves que dans l'ensemble, la modération(sans parler de Xiev) n'a pas besoin d'être autrement, pas besoin d'un autre modo car le forum Sumens a des sujets correcte au niveau des estimations, et pour les 2 autres catégories, elles ne sont pas aussi actives que le Village comme l'a souligner Bisous.
PS : Seyroth je ne trouves pas que tu casse du sucre derrière le dos a Xiev, personnellement j'ai surtout trouver quelque chose du style "Je ferai un très bon modo" ^^ et comme je l'ai préciser en haut, je penses qu'un seul modo suffit. Peut être qu'un jour où le forum Sumens sera plus animé, un modo supplémentaire aura sa place, mais là, je ne penses pas qu'il y en ai besoin. |
![]() |
|
|
@LNQR: Certes, en me relisant c'est vrai qu'on a un peu cette impression ^^' C'est pas vraiment voulu, je le cache pas ça fait un moment que j'aimerais donner de mon temps à JoL pour modérer, donc forcément ça transparaît un peu x) Et puis sur les autres sections ils ont, je crois, pour la plupart 2 modérateurs qui leur sont assignés, et Xiev n'étant pas le plus actif de tous, beh ce serait peut être pas non plus une aberration ![]() Donc oui, je me suis proposé et me propose toujours comme modérateur pour cette section, après j'ai quand même essayé d'être objectif et ce que j'ai écrit plus haut serait valable même si je n'étais pas intéressé ^^ |
![]() |
|
|
Xiev est un modérateur efficace, et qui en plus n'est pas trop envahissant
![]() Ouais, pour une fois que je dis du bien au lieu de critiquer à tout va, ça se fête. ![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai toujours vu intervenir là où il fallait, quand il le fallait.
Rien à redire donc ^^ |
![]() |
|
|
Il est pas souvent la, mais il est la au bon moment, quand des posts de "règlements de comptes" apparaissent, il lock vite et bien je trouve. Au final, rien à redire sur lui
![]() |
![]() |
|
thorshavn [sumens] |
Trouver plus de messages par thorshavn [sumens] |
|
Un nouveau modo en plus ou en remplacement de Xiev ?
Un deuxième modo ici ne serait pas très utile, d'ailleurs remplacer Xiev ne le serait pas plus. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'accord pour un nouveau modo à la limite mais pas Seyroth, pitiééééééé
![]() |
![]() |
|
|
Très bien, rien à redire pour ma part pour Xiev
![]() L'arrivée d'un nouveau modo serait en effet appréciable, et si c'est miho, tant mieux ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|