Que pensez-vous de la modération sur les forums JoL dédiés au serveur Sum(m)ens

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok, j'ai fait un peu trop alambiqué, désolé, le RP ça laisse des séquelles

Oui, ce que je voulais savoir était "comment ça se passe pour les autres serveurs, sur JoL?" J'irai jeter un oeil sur les serveurs que tu cite, GrosBisous, me faire une petite idée

D'ailleurs... Désolé faut que je la fasse.

Gros-Bisous à tous. *fuis loinloinloin*
Citation :
Publié par Xievsarg
Non vous êtes cools mes choupinous
2 messages par jour sur les 3 sous-sous-sous-sous-sous....-catégories de Sumens, ça , n'a rien à voir avec Jiva
Xiev', soit tranquille, tu peux partir loin, on ne floodera pas Sumens ...
*commence à flooder le bazar*
Et puis si tu t'ennuies on ouvrira des beaux sujets à flood/troll, la plupart des posteurs réguliers connaissent quelques thèmes bien porteur comme :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et non j'ai réussi à pas lancer un troll, vous me prenez pour qui ?
Tiens, je me disais que j'allais profiter de ce post pour me présenter, et puis Xievsarg m'a devancé.

J'me présente donc, Saddiiii joueur jivalien (donc il n'y aura de toute façon pas de copinage) pour vous servir.

Pas la peine de flipper, je compte pas tout chambouler ici, surtout vu que la modération de mon partner a l'air plutôt bien vue.

Si vous avez des questions, je suis bien sur dispo via mp.

See ya.

Sad'
Bienvenu à Sadiiiiiiiiiiiii(...)iiiiiiiiiiii(...)iiiiiiiiii(...)iiiiiiiiiiiiiiiii(...)iiiiiiiiiiii(...)iiiiiiiiiii

Bon, on vous prépare quelques trools de combat pour vous mettre en jambe, ça marche ?
Bienvenue à Sadddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Troll parés ! Feeeeuuuu
Amis summensien, bouttons hors de notre très sainte terre ces viles marrauds venant d'un autre monde qui ne respecte pas la supériorité et la pureté de notre protecteur adoré .... Quoi on n'a pas le droit de flooder pour l'arrivée d'un nouveau modo ?
Jusqu'au moment où il ferme le sujet de sa poigne de fer en prononçant un retentissant et caverneux "NON!" digne du verbe de Crâ...

Les modérateurs sont tous puissants et nous éclairent la voie.... Oui mes frères, paix et amour...

Quoi, comment ça faut que je limite ma consommation de fleur de chanvre?!!
Citation :
Publié par Maellviana
Oui mes frères, paix et amour...
Paix et amour, faites l'amour, pas des enfants.

Bon allez, j'arrête personnellement de flooder.

Bonne chance aux modérateurs JOL pour la suite.
HS ON// Ce topic sera bientôt le plus long qui n'aura jamais été créé sur Sumens //FFO SH

On ne pourra jamais faire la paix sur Sumens, vu qu'il n'y a pas la guerre (__se souviens encore de l'époque de Nqqb au KeK__)
Citation :
Publié par Martinooooo
HS ON// Ce topic sera bientôt le plus long qui n'aura jamais été créé sur Sumens //FFO SH
...
C'est surtout l'un des plus beau topicàflood auquel on a eu le droit, avec en plus la "bénèdiction" des modos ... ou pas .
Citation :
Publié par Amatos
C'est surtout l'un des plus beau topicàflood auquel on a eu le droit, avec en plus la "bénèdiction" des modos ... ou pas .

Oui, mais toutes les bonnes choses ont une fin. (cmb)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés