Je partage l'avis des autres posteurs, il modère quand il le faut. Et puis il est peu présent dans la section car il n'y a pas grand chose à modérer.
PS: et si nous trollions le sujet pour tester sa réactivité et son efficacité 
Ou pas :]
Gaffe aux trolls, même si Xiev' ne passe pas par ici tous les jours, moi je suis dans le coin !
Bon, on discute en interne pour voir si on ne va pas vous coller un nouveau modo, on vous met au courant dans pas trop longtemps
Narf, bravo, on va me remplacer même ici sur le premier forum que je me suis mis a modérer je je  
Mais cela dit oui, je pense que, comme sur chacun des forums, 2 modos par serveur me semble bien. Ça permet d'équilibrer les choses, les points de vue, la modération, la communication avec les posteurs.
En tant que joueuse sumesienne, pour un nouvel arrivant.
Moi du moment que tout roule sur le serveur, ca me va.
Pour les nombreuses remarques ci dessus, en effet je ne joue plus. Au moment ou j'ai postulé et ou j'ai été pris, je jouais encore. J'ai fini par arrêter, mais par habitude et par 'devoir' je me suis mis en tête de passer quand même sur les forums pour checker souvent par moi même.
Ca m'a pris un temps fou par rapport aux résultats et je me suis mis a fonctionner sur les reports. Il m'arrive très souvent de rappeler aux posteurs d'utiliser la fonction report, c'est parce que je ne fonctionne presque plus qu'exclusivement a ca.
Je pense pas que ca pose de problème a mes rdm/rds, après je conçois les différentes versions, avoir besoin d'un modo qui joue sur sumens et donc lit les forums très souvent, mais en même temps le besoin d'avoir un modérateur neutre, extérieur, soit qui ne joue pas, soit qui joue sur un autre serveur.
Mettre un deuxième modérateur, je ne suis pas contre. Si c'est un jeune loup il risque de me manger tous les reports sous le nez en étant au taquet, d'autant plus s'il joue sur sumens (snif snif). M'enfin c'est assez calme ici, je n'ai pas a sanctionner souvent les posteurs reportent/sont généralement assez responsables.
My 2 cents.
|