Aller à la page... |
Dofus , son but ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Que le but est de rassembler les 6 Dofus.
Devenir un célèbre guerrier , un noble artisan.. S'inscrire dans l'histoire.... Ce genre de trucs quoi. |
![]() |
|
|
Moi persos, j'aime bien provoker les kikoos.
Heu sinon tuer le plus de bontariens ? |
![]() |
|
|
Bah pour moi t'as juste à ne pas passer le tutoriel du début d'incarnam , en gros ils te disent que ya eu 6 dofus et que tu doit les retrouver toussa²
|
![]() |
|
Vieille-Branche[Hyr] |
Trouver plus de messages par Vieille-Branche[Hyr] |
Alpha & Oméga
|
Vivre une expérience et dans un monde qu'on ne peut et ne pourra jamais voir dans la vraie vie? (ca fait pas du tout geek, pas du tout)
Mutant |
![]() |
|
#239470 |
|
Dofus,son but?
![]() |
![]() |
|
|
C'est clair,quand t'es grade 10 alignement ,maitre artisan dans tout tes métiers et spécialités,lvl 200 et réunis le plus de Dofus possibles,t'as plus rien à faire...
|
![]() |
|
|
Chaque fois que j'ai failli lâcher moi, c'est mes amis qui m'ont redonner goût à dofus, donc pour moi c'est se faire des amis, s'amuser ...
Les aider aussi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() La réponse bateau, celle qui est suggérée à la création d’un personnage, c’est « trouver les 6 œufs de dragon magiques pour devenir un dieu ». Après, ça dépend de son background. Pour répondre à ta question de savoir ce que j’aurais répondu : « Le but de Cérulée est de devenir la plus grande savante du Monde des Douze, de mettre la Science au service de l’homme (et de la femme), et de découvrir la Dragodinde ultime avant tout le monde, ou du moins avant ces Bontariens aux ailes de pigeon ridicules. »
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sauf que ma soeur n'a pas 9 ans et a aucune idée de ce que peut être un RP.
Donc vu le risque de passer pour un psychopathe/fou en lui annonçant les yeux dans les yeux que "Le but d'Ackroma est de boire des bières d'Astrub avec ses amis pandawa !" ou même de lui dire que si je joue a dofus "C'est pour me faire des amis ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|