Hystery

Dernières publications

RSS
14 June 2010 à 21:02 - Messages
je pense avoir le même souci eu vous...je lance dofus et un message du style"l application ne peut pas se connecter a internet"... Lire la suite
merci ca marche^^... Lire la suite
31 May 2010 à 21:25 - Messages
trés bonne idée mais bon ce n évitera malheureusement pas les afk...perso quand je joue et si un truc inattendu arrive je previ... Lire la suite
31 May 2010 à 21:21 - Messages
Contre aussi...imagine tu meurs a cause d une erreur d un autre..ben t as que tes yeux pour pleurer..d un autre coté c est vrai... Lire la suite
29 May 2010 à 23:23 - Messages
ok je vais tenter ca et m armé de patience on verra bien merci de votre aide et bon jeu a vous... Lire la suite
29 May 2010 à 22:55 - Discussion
Bonsoir. Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon....donc voila j ai un souci par rapport a un compte:j ai stoppé do... Lire la suite
11 May 2010 à 18:45 - Messages
Suis je le seul a avoir le message "le serveur met trop de tps a répondre...."?... Lire la suite
C est bien beau de devoir les excuser mais bon a force y en a marre d etre honnéte....pour certains 5h de jeu c est rien mais p... Lire la suite
comment le dire autrement...vu que la plupart des gens sur dofus on quand meme la mentalité du "toutpourmagueule" pourquoi devr... Lire la suite
10 May 2010 à 14:12 - Messages
Je joue sur bowisse et dés que je souhaite me co ca marque"le serveur met trop de temps a répondre il est peut etre inaccessibl... Lire la suite
17 April 2010 à 19:48 - Messages
Pour les ogrines du coffret collector ils sont liés...... Lire la suite
8 April 2010 à 12:59 - Discussion
Bonjour a tous.Petite question je jouais sur bowisse et la déco inopinée....je tente de reco et ce n'est pas possible serveur in... Lire la suite
1 April 2010 à 21:59 - Messages
Je pense que j ai également un leger bug quand je vais a la banque:j ai genre 2xx xxx xxx xxxde kamas affichés mais bon je ne p... Lire la suite

Jeux

Hystery joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hystery n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hystery n'a publié aucune critique de jeu.