Gestion ogrines

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir si c'est moi qui est un grave soucis en ce qui concerne mes yeux, ou si il manque effectivement une partie pour gérer ces ogrines, sur le site off. Sa fait 1 h que je cherche en vain.

Si ce n'est pas dans la partie gestion de compte, j'veut bien le lien, j'ai rien trouvé sur tout leur site.
Ben je trouve rien pour "gerer" les ogrines

il faut ptet en avoir déjà et dans ce cas la les ogrines du coffret colector ne sont pas gérables
Ben j'ai mes 36000 ogrines en attente de la 2.0 x) c'est sur. Ce qui est sur aussi c'est que y'a bien une partie pour les gérer. Déjà en description dans la gestion de compte sa dit qu'on peut gérer les ogrines, mais jsait pas comment. Et puis y'a quelques jours, j'ai réussi à trouver la partie pour gérer, sans trop de mal, mais là, impossible de retrouver.
J'avou que je ne suis pas expert en ogrine ^^"

Ca me laisse...Perplexe on va dire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés