[Sumens][Bowisse] Soucis de connexion[Corrigé]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Ca remarche (14h59)]

Salut.
Euh, je voulais voir si vous aussi ça le fait (j'ai fais le tour de mon msn on est plusieurs à subir le même truc).
Quand je me co, ça m'envoie direct sur créer un personnage sur Jiva.
Je fais changer de serveur, je veux aller sur Sumens. Il est dispo, je suis abo et cie.
Et ça me sort "La connexion avec le serveur a échouée..."
De votre côté aussi ?

Edit : Le voila plus en disponible...

Ils bossent sur la faille croyez vous ?
Ouai y'a qu'un serveur en état "Inconnu", fallait que se soit le notre

En attente de pouvoir se reconnecter suite à une déconnexion pour bug, afin de farmer mes CMs .
carton aussi?
Je joue sur bowisse et dés que je souhaite me co ca marque"le serveur met trop de temps a répondre il est peut etre inaccessible...."je pensais que c etait une sauvegarde mais ca fait plus de 40minutes...j ai testé les 2ports serveurs reboot pc rien ne marche.
Citation :
Publié par Hystery
Je joue sur bowisse et dés que je souhaite me co ca marque"le serveur met trop de temps a répondre il est peut etre inaccessible...."je pensais que c etait une sauvegarde mais ca fait plus de 40minutes...j ai testé les 2ports serveurs reboot pc rien ne marche.
Pareil
Bon, ayant créer un sujet sur le forum officiel, j'me permet d'répondre aussi à ce sujet : Oui, pour moi aussi le serveur est planté x(

Bizarrement, en ce moment, tout dofus plante (La 2.0, les Ogrines et maintenant les serveurs...), Suis-je le seul a trouvé ça bizarre alors qu'avant (càd en 1.29) on ne constatait quasiment jamais de bug comme ceux-ci ?
Citation :
Publié par Hystery
Je joue sur bowisse et dés que je souhaite me co ca marque"le serveur met trop de temps a répondre il est peut etre inaccessible...."
Idem :/
Citation :
Publié par I---Pyrrha---I
Bizarrement, en ce moment, tout dofus plante (La 2.0, les Ogrines et maintenant les serveurs...), Suis-je le seul a trouvé ça bizarre alors qu'avant (càd en 1.29) on ne constatait quasiment jamais de bug comme ceux-ci ?
Disons qu'en 1.29 on avait droit à beaucoup de plantage du serveur de connexion (Et quelques fois des serveurs de jeu). Donc dire qu'en 1.29 yavait quasi jamais de bugs comme ceux-ci, c'est un peu faux.
Citation :
Publié par -Yu-
Disons qu'en 1.29 on avait droit à beaucoup de plantage du serveur de connexion (Et quelques fois des serveurs de jeu). Donc dire qu'en 1.29 yavait quasi jamais de bugs comme ceux-ci, c'est un peu faux.
Bah moi perso ce que j'vois c'est que sumens est passé en 2.0 y'a seulement 3 semaines et j'ai l'impression qu'il y a eu plus de bugs en 3 semaines sur 2.0 qu'en 6 mois sur 1.29 donc bon :X
Citation :
Publié par I---Pyrrha---I
Bah moi perso ce que j'vois c'est que sumens est passé en 2.0 y'a seulement 3 semaines et j'ai l'impression qu'il y a eu plus de bugs en 3 semaines sur 2.0 qu'en 6 mois sur 1.29 donc bon :X
Arrête, le code est plus propre !
Citation :
Problèmes d'accès aux serveurs Bowisse, Crocoburio et Sumens le 10/05/2010 Un problème réseau a rendu le serveur Bowisse inaccessible pour une partie des joueurs au cours de la dernière heure.

Les serveurs Crocoburio et Sumens ont également rencontré des perturbations au cours de la dernière heure suite à un problème côté serveur.

Les trois serveurs ont été relancés et sont à nouveau accessibles à tous.

Aucune perte de données n'est à déplorer.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
source
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés