Récupération de compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon....donc voila j ai un souci par rapport a un compte:j ai stoppé dofus en juillet dernier et je m y suis remis il y a environ 2mois en 2.0...voulant rejouer sur mes anciens persos sur hécate j ai eut un trou pour mon perso principal.J avais un mot de passe ankama avec des lettres qui vous font gagner au scrabble mais impossible de m en souvenir.Je demande un nouveau mdp mais le souci c est que j ai changé d adresse e-mail et que celle que j utilisais était a mon ex copine...donc voila comment faire pour récupérer un nouveau mdp qui me soit envoyé a mon adresse actuelle?j ai bien ma reponse a la question secréte et tout mais comment modifié l adresse e-mail du compte en ayant pas de mdp pour co le compte sur ankama?

merci de vos réponses
bonjour j'ai exactement le même problème sauf que cest pas la même histoire que mon adresse e-mail et mon comte sont ancien de quelque années que je suis pas allées dessus (je sais pas si sa change quelque chose)
Contacter le support et envoyer un screen de ta carte d'identité (ce que j'aime pas).
J'ai eu le même problème avec ma nini 197 que je ne peux pas récupérer , c'est vraiment dommage que le support soit si inutile .
donné une carte d'identité pour un jeu... j'aime pas, bref une des solution est de te remettres avec ton ex-copinnes, sinon ----> support, mais autant abandonner car le support ne change rien, voila 3 semainne que je bataille avec pour un jeton tofu pas recu...
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
c'est vraiment dommage que le support soit si inutile .
Du calme, ce n'est pas de la faute du support si vous faites n'importe quoi avec vos comptes.

En respectant la procédure avec une adresse mail valide la récupération de mot de passe marche bien.
Y a des clichés qui font mal aux yeux, j'ai moi-même eu recours au support pour une récupération de compte keylogger (les frères et leurs sites douteux ), j'ai reçu une réponse positive et la récupération de mon personnage.

Réponse rapide, qui plus est, ceci dit, c'était durant la période des grandes vacances, est-ce que ça à un rapport, ça j'en sais rien, toujours est-il que les réponses mettaient 3 à 7 jours à venir.

Y a pas de raison qu'une demande soit refusée tant que vous écrivez bien/savez expliquer votre problème.
J'ai parfois l'impression qu'il y a une extrême, et l'autre, mais jamais de point central. C'est blanc ou c'est noir, rarement gris.

Personnellement, je ne déroge pas à la règle, j'ai aussi mon expérience avec le support, où j'ai vu mon compte banni pour une raison des plus obscures (du jour au lendemain sans crier "GARE!") mais où, d'une immense bonté, ils m'ont offert la chance de le récupérer en leur envoyant tous les documents et renseignements nécessaires... je suis toujours en attente, depuis le mois de mars, d'une réponse de leur part
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés