|
Citation :
Citation :
Enfin, c'est ta sœur, tu dois sûrement mieux la connaître. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus , son but ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part c'est chopper tous les dofus vrais et faux ..
|
![]() |
|
|
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/manuel/
Une bonne base de lecture pour ta petite sœur et les autres ^^ Pour ma part, et depuis 4 ans déjà, le but de Dofus est de s'amuser. Le but de mon personnage c'est, je pense pour pas mal de monde, la perfection et l'amélioration. Pour en arriver là y'a 40 moyens différents et tout premièrement : se faire des amis. (que ce soit dans dofus ou autres mmorpg) Avoir une guilde, des amis, jouer en groupe, s'amuser en faisant des quêtes et donjons variés, se parchotter, monter des métiers, élever des dindes, faire du RP, organiser des RP, se faire des sous, contrôler le marché ... faire des IRL, participer a des événements type Japan Expo (qui est assez roxatif et un gros plus au jeu) Le but précis c'est les dofus ... les six non implantés pour le moment. Avec les mises à jours constantes bah y'a que l'amélioration qui compte je pense réellement, le niveau 200 notamment avec ses sorts (de base et élémentaire, invoc, spéciaux) au plus haut niveau. Bon jeu à tous ! |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Etre le plus fort.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bin le but, il est différent selon chaque personne, tout le monde à sa vision, moi perso, mon but c'est d'avoir plein de persos super beaux et pas seulement sur DTA
![]() |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Être fier de mon perso je penses.
|
![]() |
|
Invité
|
devenir rembo-jr
![]() sinon bah comme la dit affrance rassembler les 6 Dofus,S'inscrire dans l'histoire .... ect |
![]() |
|
#248551 |
|
S'amuser.
|
![]() |
|
Muse Jiscienne[XVII] |
Trouver plus de messages par Muse Jiscienne[XVII] |
|
Mon but à moi dans dofus c'est de tuer tous les boss. Ensuite je verrais si j'ai encore envie de jouer ^^.
Sleg. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|