Dofus , son but ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maj' [Lily]
etre aduler par des Millions (que dis-je?) des Milliard de joueur!
Nous ne somme "que" 6 Milliards sur terre il me semble , donc être aduler par 2 ou + de milliards de personne .. déjà faut jouer a dofus , qui je croit ne dépasse pas la barre des 50 Millions de personne tous pays confondu.

Bosimi,Xbosi-death,Kenpei
Brumaire.
Mon personnage dans la vie sont passe-temps préfère c'est draguer les minettes !

Il n'existe dans le monde des douze que pour ça....

Citation :
Publié par Maj' [Lily]
Pour jodu69...L'ironie, tu connais Je faisais juste référence aux gens qui montent le plus vite possible pour etre remarquer..Mais je ne sous-estime en aucun cas ton cortex pré-frontal (Pour ceux qui se demanderaient,je raconte un peux n'importe quoi,avec mon histoire de cortex)
Bref,sa fait doublon,mais enfin....Chacun suit sa voie!
/HS:Je suis ému, c'est la premiere fois que je me fais quoter:HS/
Maj'
Soit émue ma petite,soit émue *part en courant ple...draguer*
Pour jodu69...L'ironie, tu connais Je faisais juste référence aux gens qui montent le plus vite possible pour etre remarquer..Mais je ne sous-estime en aucun cas ton cortex pré-frontal (Pour ceux qui se demanderaient,je raconte un peux n'importe quoi,avec mon histoire de cortex)
Bref,sa fait doublon,mais enfin....Chacun suit sa voie!
/HS:Je suis ému, c'est la premiere fois que je me fais quoter:HS/
Maj'
J'essaie même pas de choper tous les Dofus en premier, sinon jvais me faire tuer et dépouiller par Ogrest dans un futur lointain ou pas

Tu peux lui dire que le but c'est de taper plus fort que ses camarades, de tuer des monstres et de se la péter avec des grosses ailes grandes ouvertes entre deux séances intensives d'xp?

Enfin, la morale de l'histoire est que les gamins ont le don pour poser des questions ch... qui fâchent!
Citation :
Publié par medart
S'amuser et voir le prochain nerf xelor

voir dofus 2.0 dans des années et peut être des nouveaux donjons dans des décennies
Mais retourne d'où tu viens toi

Bref, chacun fait ce qu'il veux mais c'est en général pour passer son temps.

Voila, ce jeu est un passe-temps c'tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés