Modération : Suppression des PàF sur les classes dofus

Répondre
Partager Rechercher
Entrer dans le village des tofus perdus fait souvent très peur...et ce parce que bons nombres de Joliens crient sans cesse à l'abus (et souvent sans intérêts).

Depuis le début du mois, ou plutôt de la semaine, combien de posts ont été créés pour dénoncer l'abus d'une classe sur une autre?
Ces PaF pourrissent sérieusement la vie du forum. Ceux-ci sont :
  • Souvent inutiles (combien de ces posts sont vraiment lus par les Dev's? à votre avis...? Je joue depuis bientôt 5 ans, personnellement, et je n'en lis même plus 1/10... tellement cela m'exaspère !)
  • Souvent non-fondés (souvent les plaintes reposent sur une bête défaite en PVP... 1° Il n'y a pas que le PVP 2° P-e que l'autre joueur joue simplement mieux... mais bon... un attroupement de noobs battus donnent toujours lieu à une révolution -utile ou pas, IG ou IRL- mais je quitte déjà mon objectivité)
  • Souvent exagérés ( "Les Enis ils se soignent à 5000 avec recons' et colère tape à 10 000 et un xel met directement tous ses ennemis à 0PA... et j'en passe)
  • Bref... too much
D'un forum où je venais régulièrement aider certaines personnes, donner des conseils de build, je suis passé à un endroit où je ne passe qu'en triple vitesse pour voir quelle classe est occupée de se faire démonter.

Ne serait-il pas possible de supprimer directement ces posts dès leur naissance sur base de critères strictes tels que la validité de la plainte, son explication...?
Je ne jette pas du tout la pierre aux modos (je les plains plus qu'autre chose) mais je m'interroge sur une possible solution afin de rendre le forum un poil plus agréable... =s
C'est pas faux m'enfin c'est pas ce genre de thread qui va arranger la chose. Des boulets qui font des débats à la con sur telle ou telle chose y en a partout ( tavu de l'abus que sont les enis olol la recons, les iop te OS colère nawak NEEEEEEEERF !)