|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Modération : Suppression des PàF sur les classes dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Invité
|
|
![]() |
|
#130597 |
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Oui.
Obligé que c 2 l'acharnemen, le posteR du Dbu la dI : Citation :
Réponse à la question initiale : Citation :
Si on rajoute celui sur les Meloros, ça fait 3. (Olol, considérer une arme comme une classe à part entière.) Je finis ça par un contre-flamm : Citation :
Tu admets toi-même ne venir sur le village que pour donner des idées de builds. Tu t'es trompé de section "mec" : C'est sur le bazar d'Hubert Stuffé (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=537) qu'il faut aller, pas sur le Village des Tofus perdus. Que dire, que dire, si ce n'est que ce propre thread est l'exemple ultime des posteurs habituels ? (Moi aussi, au passage.) Allez, remontage des anciennes pages : Citation :
(15:16) (15:16) (15:17) Citation :
Oui, mais bof, quoi. Enfin, je vous laisse débattre, je n'aime pas les débats stériles. ![]() (*Jamais concernée par rien*) J'ai encore dépassé les bornes ? :'( Dofusément, Za. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Citation :
Fabre a commencé un de ces posts une fois en plaisantant par "je n'ai lu que la première lettre du titre mais je réponds quand même" ![]() ![]() Mon opinion là dessus (et qui n'engage donc que moi) est que les messages des gens qui postent sans même avoir lu le sujet, genre "non mais ton Eni, un Iop fait bond + colère avec une cawotte derrière, il le tue comme il veut" après 30 pages de débat, devraient être modérés. Je trouve que c'est vraiment une source de flood, d'illisibilité, et même d'énervement prodigieuse. Ca oblige d'ailleurs à un réflexe vraiment triste : on ne lit plus que les posts des gens dont on sait qu'ils lisent les sujets et suivent les débats, et on zappe complètement les autres posts. Et c'est vraiment dommage, et même dommageable (à la fois pour JOL et pour les posteurs), parce que potentiellement, tous les posts pourraient être intéressants. J'avais déjà lancé un débat là dessus, et l'équipe s'était exprimée. N'oubliez pas de ne lire que le titre ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|