Aller à la page... |
Groupes de PVP, agressions et PVP Multi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
J'adore vraiment
![]() Preum's ![]() |
![]() |
|
|
J'adhère a 100%
|
![]() |
|
|
idée sympa mais qui va foutre le bordel pour le pvp 1vs1
en effet John lvl 125 verra les ailes de tim (ou de tom) grisées pas super pratique |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Pas mal en effet, et ca semble réaliste d'un point de vue technique.
|
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
Alpha & Oméga
|
Mais en fait, ce sont les chiffres donnés par le forum officiel : en cas de combat multi, c'est cette formule qui est appliquée. Alors, la modifier, c'est au studio de le faire, l'idée d'another ne s'occupe pas de cette formule, elle l'applique, c'est tout ![]() C'est les joueurs qui choisissent si ils veulent faire un groupe ensemble, et ils le font en connaissances de cause : ils savent que si la somme de leur groupe fait 180, les joueurs level 180 vont se faire plaisir ![]() Je trouve que, comme lunamaria l'a dit, en dehors des quelques petites modifications à faire, le système a l'air plutôt bon. edit : purée... owned... |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Bonne idée ^^
Qui serait assez simple à implanter je pense, suffit de reprendre le système actuellement utilisé pour les groupes pvm, les grades en plus et la pp totale en moins x) |
![]() |
|
|
Pour.
J'adore le PvP, surtout en multi. Puis , l'histoire de prisme .. tu peux pas choisir tes cibles quand tu attaques un prisme. |
![]() |
|
|
edit
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|