Bonsoir à tous! Ayant recommencé le pvp dans la soirée après quelques mois d'abstinence, j'ai été sur la map actuellement à la mode : -1/0
Première personne qui m'aggro, une sramette 126. Bon, j'ai 20 niveaux de plus ça devrait le faire! 1er tour : J'me boost légèrement, elle invisi (6 tours les effets du sort).
2ème tour : elle avance, le problème c'est qu'il est toujours écrit "6 tours" dans ses buff.
3ème : Idem, 6 tours.
Je me dit que c'est juste un bug d'affichage et que dans 3 tours elle ré-apparaitra.
Je fuis, j'attend 3 tours, bah elle est toujours invisible x'D.. Je fais de mon mieux pour la chercher à la ralentissante, mais après encore quelques tours elle me tue à la mortelle. Invisi infinie donc Oo.
Grmbl... Légèrement énervé je reviens à toute vitesse en -1/0, je l'agresse. Et rebelotte, invisiblité infinie! Cette fois je la tue en devinant sa pos, j'ai pas eut le temps de faire d'autres "essais" contre des srams, j'ai du me déco.
Questions : ce sort serait-il connu malgré mes recherches ? Quelqu'un aurait-il déjà connu ce bug, ou suis-je le seul ? ><...
|