Sympa le bug :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous! Ayant recommencé le pvp dans la soirée après quelques mois d'abstinence, j'ai été sur la map actuellement à la mode : -1/0

Première personne qui m'aggro, une sramette 126. Bon, j'ai 20 niveaux de plus ça devrait le faire! 1er tour : J'me boost légèrement, elle invisi (6 tours les effets du sort).
2ème tour : elle avance, le problème c'est qu'il est toujours écrit "6 tours" dans ses buff.
3ème : Idem, 6 tours.
Je me dit que c'est juste un bug d'affichage et que dans 3 tours elle ré-apparaitra.

Je fuis, j'attend 3 tours, bah elle est toujours invisible x'D.. Je fais de mon mieux pour la chercher à la ralentissante, mais après encore quelques tours elle me tue à la mortelle. Invisi infinie donc Oo.

Grmbl... Légèrement énervé je reviens à toute vitesse en -1/0, je l'agresse. Et rebelotte, invisiblité infinie! Cette fois je la tue en devinant sa pos, j'ai pas eut le temps de faire d'autres "essais" contre des srams, j'ai du me déco.

Questions : ce sort serait-il connu malgré mes recherches ? Quelqu'un aurait-il déjà connu ce bug, ou suis-je le seul ? ><...
Alors pour commencer il n'y a pas un bug d'invisibilité mais des bugs d'invisibilités et entre autres celui que tu cite (invisibilité permanente) date depuis un sacré long moment (je l'ai vu la première fois avec des prespics) juste que là tu l'a eu avec un sram.

C'est clair c'est chiant mais à part patienter jusqu'à ce que le bug soit résolu, on peut pas grand chose

NB: un autre bug connu pour l'invisibilité est cité ici:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=908217
Certes il me semble l'avoir déjà vu contre un fossoyeur koalak, mais tout ça c'était du pvm. Ici c'est non seulement du pvp; mais en plus il se reproduit deux fois d'affilée Oo.
Oui sa m'était déjà arrivé sa, mais y'a un bon moment quand meme lorsque le sram se rend "invisible" il se peut que sa beug et qu'on ne voit plus le sram joué (alors qu'il joue normalement ) et qu'il y ai "en attende du joueur qui est autre que le sram). Beug toujours pas réparé
Si tu as un deuxième personnage tu peux aussi l'incruster en spectateur de ton combat, puisque les spectateurs, eux, voient le Sram une fois son invisibilité terminée.
Bonjour a vous,

J'ai assisté au combat de Korobi en mode spectateur.

Le sram est resté également invisible même en lançant des attaques mortelles des les tours > à 7.

Chose qui ne se produit pas avec les fossoyeur que l'on peut voir en mode spectateur.

C'est un beug d'autant plus énervant qu'il favorise les srams d'autant plus et qu'en contrepartie les rois de la portée se retrouvent avec un portée beuguée en sens inverse .

A bientôt

Lego
Citation :
Publié par legolasette
C'est un beug d'autant plus énervant qu'il favorise les srams d'autant plus et qu'en contrepartie les rois de la portée se retrouvent avec un portée beuguée en sens inverse .
C'est le cas de le dire :\

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés