Bug gardienne des égoût

Répondre
Partager Rechercher
Avec un ami, on fait la gardienne des égouts. tout ce passe normalement, on se débarrasse des accompagnateur, et là, surprise, je ne peux plus jouer.
J'suis full pv, j'peux voir ma place en sélectionnant un sort, mais je suis invisible sur la map. à chaque fois que que ce devrait être mon tour, le curseur retourne au début, sans passer par moi.
De plus, les action de la gardienne n'apparaissent pas dans le canal vert, ni les pertes de pv dûs à ses attaques (mais les gains de pv de mot de régénération apparaissent, eux), et à la fin de son tour, ça met "en attente de...."
Sans compter que je la vois à l'opposer de son emplacement...

Un p'tit screen: http://img376.imageshack.us/img376/3384/gardiennebuggd7.th.png

Pour info, j'ai bien été bien affiché comme mort à la fin du combat (et 1 pv).

un joli bug, il vous est déjà arriver? Vous savez à quoi il est dû?
Il y a un lag présent surement un lag de flash ou autre, mais je pense surtout pour invisibilité, même si je ne vois pas ce qui se rends invisible...
Bref, j'pense que le lag et le bug d'affichage sont liés.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Bug d'invisibilité ?
C'est p'tête lié, mais y'avait pas prolongation de son temps d'invisibilité (l'eca faisait des perception aussi). Juste les infos relative à ses lancés de sort qui disparaissaient.

Akuji: tu peux me reformuler ta question? j'ai rien compris.
Bah je te demandais juste si un monstre dans ton screen avait la faculté de se rendre invisible.
Apparemmentvu ton dernier post, oui.
Le concernant l'affichage vient donc d'un sort permettant d'être invisible. Cela arrive souvent. Et il empeche parfois d'attaquer. C'est comme ça que j'ai bien du perdre 30 combats face a des kanigrou/kitsou en solo.
Ce bug arrive lorsqu'un invocateur invoque une invocation qui au lieu de se déplacer par exemple à droite sur deux cases puis à gauche sur une case, se déplace de travers. Quand l'invocateur bouge sur la case où l'invocation est passée de travers sans y avoir été logiquement, ça fait ce bug.
Bien, mais est-ce aussi valable lorsque les sram utilisent leur invisibilité ? Etant sram j'ai déjà eu recours a ce bug, sans avoir sorti mon double et en ayant aucune invocation dans le combat.
Citation :
Publié par Akuji
Bien, mais est-ce aussi valable lorsque les sram utilisent leur invisibilité ? Etant sram j'ai déjà eu recours a ce bug, sans avoir sorti mon double et en ayant aucune invocation dans le combat.
Le bug d'invisibilité touche tout ce qui peut se rendre invisible, donc oui.
Citation :
Publié par Pan-dawa
Sa met deja arriver mais au donjon bwork alors que personne ne peut être invisible (il y avait que moi : un panda)
Par hasard ca n'était pas après avoir lancer une invoc?
Si tel est le cas,c'est un vieux bug qui touchait toutes les classes pouvant invoquer.
En gros tu invoc et paf tu te retrouve invisible et le jeu affiche en attente de etc,etc...
J'avais signaler ce bug y'a très longtemps sur le fofo officiel(plus de 2 ans)
Cela m'est déjà arrivé après avoir lancé une gonflable, j'ai disparu, et dans le coin haut-gauche il y avais comme un chiffre, et des en " attentes de ..." à chaque tours, un bon truc chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés