Aggro de perco en chaine?

Répondre
Partager Rechercher
Pour les percos c'est autorisé c'est certain.
Pour les membres j'ai toujours eu du mal à comprendre la nuance. J'crois que c'est à lui de se débrouiller pour ne pas te croiser. Mais bon je sais pas trop.
Citation :
Publié par Booby/dam[Rav]
Bonsoir tout le monde,

je poste se sujet car je n'ai rien trouvé de comparable...

Est ce qu'agresser en boucle les perco d'une même guilde dans un but de vengeance est interdit? et pour les membre?

Les perco sont la pour ça non ? Ton action contre cette guilde peut être purement RP enfin a toi d'interpréter ça comme tu veux
Citation :
ps : je fait sa suite a une aggro 8 vs 1 afk ou j'ai faillit gagner =_=
Ouai enfin pas besoin de te venger pendant 105ans aussi xD.
Tu pourrait un peut les laisser tranquille les pauvres :/.
Citation :
Publié par Booby/dam[Rav]
Bah je prend du plaisir a taper du kevin aussi quand tu vois les goss de 12 ans qui te balance 10insulte / seconde ta pas envie d'aretter x)
Ceux qui savent pas écrire?

Edit:
Citation :
Publié par Heathcliff
Je suis pour l'extermination des kevins. Dégomme-les, puis suicide-toi.
Mdr j'avais pas osé.
Etant hl et étant le meilleur ami des poneys et du payvaypay, je dis tout de suite : tu as raison, il y a aucun mal à ça.
Par contre, pour les insultes des p'tits Kev' que tu rencontres IG, il y a aucun souci pour les agresser (en boucle ?), j'ai déja fait ça aussi suite a de gros mots de gars de - de 12 ans (plus personne ne respecte les logos -12 ans, 16,... et c'est malheureux pour les joueur voulant s'amuser sans avoir 400 lettres "d'amour" de kévin/jour...).

Enfin, tous ça pour dire que je suis dans le même cas de figure et tu ne peux pas être sanctionnée pour les aggros.

Amicalement, Tarboh
1/ Bien sur qu'on peut aggro des percos en boucles.

2/ Des membres d'une guilde ? Je te confirme que non, j'ai eu ce cas sur mon ancienne guilde, et au bout d'un moment, ca devient du harcelement et c'est totalement interdit.

Donc si tu y tiens, aggressent les poneys => pas de problème
Mais les joueurs, aie des limites !

Cordialement
Citation :
Publié par Tarbooh
Etant hl et étant le meilleur ami des poneys et du payvaypay, je dis tout de suite : tu as raison, il y a aucun mal à ça.
Être un ami du pvp c'est de chain un nombre illimité de fois un combat stérile?

Citation :
Publié par Tarbooh
Par contre, pour les insultes des p'tits Kev' que tu rencontres IG, il y a aucun souci pour les agresser (en boucle ?), j'ai déja fait ça aussi suite a de gros mots de gars de - de 12 ans (plus personne ne respecte les logos -12 ans, 16,... et c'est malheureux pour les joueur voulant s'amuser sans avoir 400 lettres "d'amour" de kévin/jour...).
Je crois que je préfère, un enfant de 10 ans qui ne respecte pas l'âge recommandé ( 12 ans pour dofus et il faut dire que le logo il est tellement gros sur le site de dofus que je ne l'ai pas vu) à toi le meilleur poto du pvp du level 150 vs level 50( je donne des chiffres au pif, c'est juste ce que le post laisse dire) qui pense que les jeunes joueurs sont tous des floodeurs

Sinon, on est sur la bonne voie, agressons en boucle les joueurs qui sont frustrés de leurs petits levels et qui se font déjà agressés en boucle par des joueurs plus HL, ils vont devenir agréable comme ça. Puis comme ça on pourra observer le magnifique dialogue:

" pk tu ma gro?"
"Kar tete entrun de flooder"

Bah si tes percos sont tous posés au même endroit et que des personnes ont envie de PVP ils vont aggro tous les percos qu'ils trouvent ^^ M'enfin je crois pas c'était ça la question je sors

---> [.]
Ha ok, t'es un super roxxor du slip qui a failli tuer 8 levels 170 en étant AFK au début du combat?

Tu me rappelles mamiwall sur Jiva, l'enu qui se fou afk sur une map ou il y a un prisme qui se fait toujours agresser et qui t'insultes comme pas possible car t'as osé l'agresser :')

Si on ne veut pas se faire agresser, on se fou afk sur une map ou on ne peut pas agresser non?
Pour les percs tu peux aggro tant que tu veux.
Pour les membres aussi t'auras aucun soucis tant que tu réanime pas avec une mule pour réaggro a la chaîne, c'est ça qui est sanctionnables.
et aggro un gars en boucle DANS sa propre guilde c'est autorisé?

et pourquoi on a pas le droit d'aggro les personnes en boucles
si on aggro c'est qu'il est d'un autre alignement donc sa aide notre alignement non?
Non mais sérieusement, l'excuse RP est assez bonne. Tu rédiges une déclaration de guerre soutenue par des traditions ancestrales, un vol de reliques anciennes...enfin voila, tu fais marcher ton imagination, et tu n'es plus un relou qui aggro des kevins, mais un seigneur de guerre qui accomplie une prophétie...

[Edit pour dessous] : je ne vois pas de raison qui t'en empêcherait...Enfin, peut être le sommeil...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés