craptor |
Dernières publications

"Commission on sales and on fights" => Commissions sur la vente & kamas des combatset les 1900 sont ceux des récoltes (blés, ar... Lire la suite

A mon avis c'était de l'ironie en disant que les invoc diminuent le drop, pour reprendre certaines expressions de naab & autres... Lire la suite
De toute façon (à confirmer?), seule une seule invocation possède de la prospection (le coffre animé des enus), et c'est peut-ê... Lire la suite

Petit extrait du site officiel ::O vous tiendrez le sort d'Amakna pourrait sous-entendre 2 choses (ou plus?) :- Devenir le maît... Lire la suite

Moi je ne trouve pas ça normal que le support ne tienne pas ses promesses :\ (je ne lui reproche rien vu que je ne l'ai jamais ... Lire la suite

Hello World :o,Je trouve que les maps sur la 2.0 sont bien faites ^^ (qui a dit DA ? :O), dans l'ensemble ça reste toujours mie... Lire la suite

Merci pour la rapidité de vos réponses et de vos conseils kazaryo et Myleise ^^ *S'en va récolter des kamas pour ses futures it... Lire la suite

Bonjour tout le monde ^^ , je suis nouveau sur ce topic, mais je joue a Dofus depuis 2 ans , sur jiva donc (petite interruption... Lire la suite

Il est 13:10 , j'arrive a me connecter ET a jouer sur Jiva ;)apparemment la maj est terminée !^^... Lire la suite

Plop,En pensant que ça aurait pu être un hack, j'ai cliquer sur Oubli du mot de pass et devinez quoi? le mot de pass a changer... Lire la suite
Jeux
craptor joue à :
DOFUS (depuis 2005) |