Aller à la page... |
[Prposition]Nerf indirecte des poney xp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je me souviens, il y a plus d’1 an de ça (bientôt 1 an et demi !), lorsque j’étudiais le fonctionnement du gain d’XP sur les Craqueleurs d’Astrub, j’ai eu une fois la désagréable surprise de gagner 6% de moins que ce que prévoient mes formules (et qui étaient bonnes au point près jusque là). C’est ce jour-là que j’ai découvert l’existence des percepteurs voleurs d’XP. Je l’ai revérifié à plusieurs reprises depuis, dont très récemment, c’est bel et bien du vol, pas de la duplication. Citation :
En outre, j’ai du mal à voir l’intérêt de la « solution » proposée. Citation :
![]() Par contre, cela oblige à faire de l’expérience volée une « ressource » qu’il faut aller récolter sur le poney. Citation :
![]() À 200 Kk la gemme (prix approximatif variant d’un serveur à un autre), ça fait la bagatelle de 25 Mk… Je vois qu’il y a plusieurs propositions pour l’interaction entre « taux de don des membres » et « taux de vol des percepteurs », que je vais synthétiser ci-dessous en prenant pour exemple une guilde avec :
Voyez-vous d’autres propositions ?
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Ah bon, 12.5% max
![]() Je savais que le vol de kamas montait 2× plus lentement que le reste (0.1% par point au lieu de 0.2%), mais je croyais qu’il montait également à 25%. C’est d’ailleurs ce qu’indique le wiki sur les percepteurs (à corriger, donc), et je pense que c’est pour ça que personne ne l’a proposé. Si un vol donné n’accepte de monter que de 125 points, que ces points donnent 0.1% ou 0.2%, ça ouvre tout de suite de nouvelles perspectives ! Appliquer aux 3 autres vols ce qui se fait pour les kamas afin d’avoir des poneys avec 12.5% max de vol, ça me suffirait presque (même si, personnellement, je militerais plutôt pour 5 à 10% maximum, mais bon ![]()
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|