Axiome

Répondre
Partager Rechercher
Bravo a toi, je ne te connais pas vraiment mais j'ai entendu parler de toi et d'après ce que j'ai compris tu n'a pas pris la grosse tête.

Je ne lui ai parler qu'une seul fois xD, lors d'un mulage (bug du nouveau système de pvp) qu'il a soigneusement voulut démonter, 8 vs 1 (le tout seul étant Axiome) et il a faillit gagne. Après une longue discussion j'ai compris que tu était quelqu'un d'agréable et de censé pour qui j'ai beaucoup d'estime. D'ailleurs après notre discussion tu est passé démon (héhé) pour exploser les mulages ange ouhou ça fait pas de mal ^^

Merci a toi
J'ai entendu par un de mes amis Xelor qu'Axiome a tenté, avec une equipe, le Bworker il y a pas si longtemps, et qu'il s'est fait OS. Veridique ?

Jvais vous dire, ça m'etonnerait pas, vu la force du boss.
Il le fait souvent ^^

par contre ce qui est vrais c'est que la première fois qu'on l'a réussi, il s'est fait Os et on a du faire sans sacri. juste un peu plus long
Citation :
Publié par Vixou
Il le fait souvent ^^

par contre ce qui est vrais c'est que la première fois qu'on l'a réussi, il s'est fait Os et on a du faire sans sacri. juste un peu plus long
Mais nous l avons fais à l ancienne sans xélor fuul sagesses ( et combien de fois il n' a pas été os hien u_u ) sheuk aussi il avais été os par la poupée
Va voir les aventures de barbok et tu comprendra ce qu'est le harcellement sur Dofus et dis toi que c'est à peu de choses près la même chose pour Axiome, d'où le /invisible qui en découle
Kozary, je peux t'assurer que c'est pas du tout et du tout une "grosse tête" bien au contraire.. Il est bien plus modeste que tu le crois
Et je puis t'assurer que la plupart du temps il aide =) .
Citation :
Publié par Vasectomia l Sumens
En même temps le mec qui se plaint du /away alors qu'il flood le village en gueulant qu'il a réussit sa FM en MAJ§§ .. Hum 8D

Faut pas râler après.. (Dudu..<3)
Quoi dudu lol et kozary ferais peux être un screen des mp que je reçois en 15 minute et je le métrai ici tu verra c'est quoi être flooder et l obligation d être invisible et je me la pète 120 fois plus que ax XD

PS: comment tu sais qu il est toujours away hien tu dois essayer de l mp souvent pour dire quil ets toujours invisible et tu es une personnes sur beaucoup d autre imagine aller qu il y a 250 personnes comme toi et transforme sa en mp.

Je pense faire un post sur le forum TTC pour les plus gros flood ( le pire c'est en arene u_u)
C'est la rançon de la gloire les gars . Dommage, car au fond pour le peu de contact que j'ai eu avec vous ( events du temps de radio dofus dans votre palais ), vous m'avez l'air bien sympa et gentillement barré.
Citation :
Publié par Martinooooo
HS : Samir est environ à 85% je crois

'tu pe maidé a xp stp', je pense que c'est ca qu'il reçoit en dehors du mode away ..

HS : 86

Sinon, c'est plutôt aussi " Mntre moi doppeul allé fé pa ta put mec ! "

Enfin voilà quoi :] Surtout en spect/ à l'arène xD .
Citation :
Publié par Martinooooo
Edit : Sacri 200 owned, a quand Aerowiel ?

Ptite mémère laissez la souffler.

Moi je répond toujours vous le verrez bien lorsqu'ils uperont 200, pourquoi sans cesse la même question ? A combien de xp tu es? (version bwork bien entendu).

Pour avoir joué Axiome un jour où nous étions ensemble IRL, je peux assurer que le flood subit est une atrocité. Je me demande comment les gens peuvent être parfois si lourd et acharné.
Les gens étaient si surpris qu'il ne soit pas /invisible, mais j'ai vite compris ma douleur, et je me suis vu devenir complètement barge au bout d'une dizaine de minute. J'ai d'ailleurs sévèrement craqué ce jour. 'fin bon c'est un autre sujet.

Samir bientôt de cercle maximal ainsi que notre douce et séduisante pitite éniripsa Aérowiel.
Apres un ptit tour (rare lol) sur jol je vois ce ptit post bravo à toi pour l'xp intensif car c'est vraiment long le lvl199 faut vraiment être motivé
Je suis à peine au 1/3 de mon dernier niveau et je suis déja couragé pour être le 3e lvl200 (derriere samir) vu que sacri xp beaucoup plus vite que les autres classes (dsl aero xD).

ps: pour le flood euh lol tailleur 100/perso HL c'est mort
ps2: lvl200 => tu me montres le dopeul, ton aura (oui moi aussi j'ai voulu voir le dopeul )

Félicitations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés