Axiome

Répondre
Partager Rechercher
C'est le plus beau lag qui ne soit pas directement la cause d'Ankama ou de mon modem que j'aie vu de toute mâh vie. Toutes mes félicitations (enfin pour le niveau plus que pour le lag, même si c'était magistral en soit).

(tu pe mfr xp stp?)
Réglo... Oué vive les piquage de groupe pandore sous mon nez...
Nan, sérieux, faut arrêter de se sentir le plus fort et de piquer les groupes dont une team est déja prète à faire, sous le pretexte que tu es prioritaire...

Enfin bon, tu es le premier lvl200, sa je ne peux le critiquer, bravo...
En même temps axiome et son équipe sont optimisés pour grober ( et pour tout daileurs x] ) Ils sont plus rapides , aucun groupe ne t'appartiens , si tu étais prêt comme tu le dis , tu aurais déjà du lancer le groupe.

Donc..tu n'étais pas prêt et lui oui , à partir de là ..

Jayjay Ax' , sympathie toujours au rendez vous , TTC et toi (T'feras un bisou à dupon si tu passes ici.. )
Josa, merci mais sache je n'ai jamais rien eu contre toi, n'importe quelle personne ayant un vendeur avec des étoffes tanous plus d'autres babioles aurait fait le nécessaire afin de préserver ses kamas en poutrant un percepteur 10% vol kamas mis sur la map.

Hum fungoku? ...Si tu étais prêt pourquoi n'as tu pas lancé?

Bon, on va essayer d'éviter de tourner au post à flood, ne serait ce que par respect envers Miho
Citation :
Publié par Fungoku
Nan, sérieux, faut arrêter de se sentir le plus fort et de piquer les groupes dont une team est déja prète à faire, sous le pretexte que tu es prioritaire...

Je grobe souvent vec ax ( pour pas dire tout le temps) et combien de fois on a pas laisser un groupe a des personnes qui attendaient quelque membres pour venir.

Quand on fais du respaw de masse ( qu on tue tous les groupe bas lvl pour avoir des gros) et qu on vien nous dire que c'est notre groupe sa me fais bien rire

Et le topic pas créer pour pleurer et il ne se met pas en supériorité par rapport aux autres joueur même si il l arcel pour voir sont dopeuls et avant sont % avant de parler dit toi se que sa dois etre de ne pas pouvoir rester tous le temps en invi pour pas se faire mp comme un dingue pas des nooblande.

Tout sa pour dire si il se la pette ou même se crois supérieur quesque je fais moi
(kiss vasecto XD)
bien joué axiome pour ce lvl 200 c'est mérité^^

Et pour tous les mauvaises langues il esttoujours resté sympa, les quelques mp que je lui ai addressé il a toujours répondu de manière sympa et m'as laissé 3 tanou où j'attendais ma guilde, ce qui nous change des -elran- ou -sif-... Donc avant de critiquer...
Citation :
Publié par Fungoku

le jour ou toi tu seras réglo tu pourras parler.

Bravo A toi Ax Tu m'as beaucoup aidé par le passé et ca fait plaisir de te voir lvl 200 on l'avait dit a l'epoque des TTC que tu serais le premier
Je te félicite à nouveau, paraît que ça peut pas faire de mal

Et mort aux floodures qui vous ont obligé à faire ça (pas de sous-entendus s'il vous plaît ) autre part qu'à Brak', j'étais venu

Pour Fungoku (désolé mais là, obligé de faire l'éloge du m'sieur) : je crois qu'Ax' et ses compères sont les seuls à laisser sans compromis et de leur plein gré (je précise, car maintenant avec les agros, des fois on n'a plus trop le choix) des groupes qui les intéressent, à Grobe, à une team déjà en partie présente sur la map.

Citation :
Publié par Artimon
Bon, on va essayer d'éviter de tourner au post à flood, ne serait ce que par respect envers Miho
Pas compris ça x)
Citation :
Publié par Fungoku

Le vieux règlement de compte pour le piquage de groupe grobe xD
Non c'est sûr grobe c'est vraiment la pénurie. C'pas du tout le genre de "piquer" les groupes, sauf que voilà quand ta team est en place et que l'autre nan bin tu prend le groupe stoo ^^.

Enfin bref en fallait bien UN pour dire des trucs du genre.

Edit pour Fungoku : Franchement j'pense que t'es carrément mal placé pour parler, et j'vois pas l'utilité de venir casser gratuitement du Axiome. Ni du Dupon d'ailleurs, pas la peine de rajouter le ptit " Rageux et jaloux" ca sert à quoi franchement?

Tsé comment on appel les gens comme toi ? Des langues de vipère, ou langue de pute au choix.
Bref c'est nimp ce réglement de compte, si t'avais des pbs avec Axiome fallait le mp plutôt que d'venir dire ça sur un forum. Il pique des groupes ? Ouais et alors qui agro pour un tanu stp ? J'ai envie de dire un gros mot mais j'vais pas le dire, ça devient HS, et jsuis rentrée dans ton jeu bidon de cassage.
Pour répondre un peu à tout le monde, je ne suis pas venu le rabaisser, et je n'ai jamais dis que tu te croyais supérieur (ne confond pas mes dires à ceux de petits rageux jaloux, hein dupon).

Quant aux piquages de groupe, je n'ai pas une team fixe et donc parfois je dois attendre un membre de l'équipe, ce qui apparament ne te gène absolument pas.
J'accorde que le groupe ne m'appartient pas, que mon nom est pas inscrit dessus,etc... mais un minimum de respect pour les joueurs que tu ne connais pas (et oui c'est bien beau de laisser les groupes, mais les laisse pas seulement à tes potes...)

Enfin, si celà est hors-sujet veuillez m'en escuser, mais je devais tout de même argumenter un coté négatif de notre premier lvl200

P.S: à voir certains posts, il parait impossible que ax est put me piquer des groupes... un dieu vivant que nous avons là ^_^
Bien joué Ax tu vas avoir le droit a ta dose de jaloux et fan club maintenant

Ca me fais un peu peur que tu sois brak, j'espère ne pas te rencontrer en zone agro si la maj reviens
ax-le-gwos-bilou-kikoolooolll... bah wé, fallait bien des plaintes.

c'est dommage, c'est mal le connaitre. Avant de te plaindre de t'être fait piquer un groupe que d'autres ont fait respaun (et il n'y aurai pas eu de soucis si tu l'avais lancé hein), vois déja avec ceux qui aggressent sur le même territoire. Ax a toujours été correct et respectueux, fais en autant
jouant sur summens et je trouve que ax' est un homme , un vrai . Defois il est deco , il repond au mp et meme au message sur jol d'un noob pour savoir son equipement ( c'est moi ^^ )

Puis enfin des gens normaux qui laisse des groupes quand il y a un groupe avec un majorite dans gens present sur place ( si il y a une personne du groupe je comprend qu'ils prenent )

et pour compare a pouch' , mon 2eme serveur , une guilde regne en maitre sur le serveur , des gros nolifes xpant grobes toute la journee , et ne craftant pour personnes

ps : axiome tu pense monter quoi comme metier parceque un item signe -axiome- meme mavais jets personne ne jetera la pierre dessus
Que dire de plus , un grand jayjay a toi .Tu es une personne trés trés agréable et aimable.

Vivement que je te demande de me crafter des objets .

Maitenant au tour d'Aero d'etre lvl 200.
Publié par rotame-

ps : axiome tu pense monter quoi comme metier parceque un item signe -axiome- meme mavais jets personne ne jetera la pierre dessus
il est artisan... mais pas 100 sur ce compte
il a un gros poual dans la main coté xpage métier
C'est quelqu'un qui a aussi des qualités humaines aussi, j'avais pu te parler un jour ou j'avais mis la **** au lycée (chut).
Tu es quelqu'un de très agréable et ca change des -sif- (peux pas le blairer lui) , dupon et -elran- mais elrandil est sympa. Bref bravo et enleve ton away ^^
Citation :
Publié par kazaryo
C'est quelqu'un qui a aussi des qualités humaines aussi, j'avais pu te parler un jour ou j'avais mis la **** au lycée (chut).
Tu es quelqu'un de très agréable et ca change des -sif- (peux pas le blairer lui) , dupon et -elran- mais elrandil est sympa. Bref bravo et enleve ton away ^^
DUPON genre :'( et siil enleve away il a 200 mp minut ( moi pas autant mais voila pq suis souvent invi et qu onc pas me contacter) et moi pas de qualitées humaine ? à oui je suis un Dieu (rigole)
Citation :
Publié par kazaryo
Alors la franchement ton post sert a quoi ?
Car venir balancer sur un forum qui tu trouve sympa ou pas c'est vraiment nimp.
Et le away c'est bien obliger, même moi qui ne suis pas connu suis obliger de me mettre invisible quand j'ai pas envie d'être déranger, inconvénient d'avoir des metier lvl 100
Citation :
Publié par oO-dupon-Oo
DUPON genre :'( et siil enleve away il a 200 mp minut ( moi pas autant mais voila pq suis souvent invi et qu onc pas me contacter) et moi pas de qualitées humaine ? à oui je suis un Dieu (rigole)
Mais je te taquine

edit: -elran- est le frere de elrandil
Citation :
Publié par Artimon
désolé pour ceux qui ont subi les désagréments
S'était juste de l'humour, comme personne a répondu au sujet j'ai juste évité le message "up"

note : d'ailleurs s'est pas normale, je viens ici une fois par moi voir 2 xD, je bats mon record de poste dans cette partie du forum.

editer : dupon s'est facile tu repond occuper, pas dispo, si on te demande dans combien de temps tu repond je sais pas (fin moi sa marche, mais j'avous je reçois pas 200 mp)
Citation :
Publié par BP (summens)
S'était juste de l'humour, comme personne a répondu au sujet j'ai juste évité le message "up"

note : d'ailleurs s'est pas normale, je viens ici une fois par moi voir 2 xD, je bats mon record de poste dans cette partie du forum.

editer : dupon s'est facile tu repond occuper, pas dispo, si on te demande dans combien de temps tu repond je sais pas (fin moi sa marche, mais j'avous je reçois pas 200 mp)
La nature ne pas donner la notion du temps , bien souvent si je ne sais pas craft je dis *oqp déso* vite simple mais qui ne suffi pas et je ne parle pas des mp due a mon lvl,de petit sadi qui m admire tout comme bq de personne admire le lvl 200 de ax ( voir un lvl 200 dois avoir un effet aphrodisiaque OO)

Etre souvent invisible empeche souvent d atrister les gens( et de nous souler toute la journée à répondre la meme chose)

Tous sa pour dire axiome xp tres bien met dindes encore bravo pour ton 200 dindomane (nouveau surnom)
que dire de plus que bravo
et je suis fier te t'avoir craft un de tes objet avec mon cordo ( quark )

je ne dirai pas ce que tu m'a donne pour le craft mais tu a été plus que généreux

bravo a toi

du haut de mon lvl 136 je ne sens vraiement ridicule lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés