--gotik--

Dernières publications

RSS
26 April 2008 à 19:16 - Messages
voila c'est fait tailleur lvl 100j'ai toujours pas modifier l'image des screen je vais le faire lol j'ai plus que ca a faire ma... Lire la suite
18 March 2008 à 09:37 - Messages
quel nouvelle de mon métier tailleur ça avance tranquillement je suis passe lvl 80je vais faire une petite pause le temps de f... Lire la suite
23 February 2008 à 20:34 - Messages
costumage terminé voila maintenant en reste plus qu un seul a fini tailleur ça va être long je pense... Lire la suite
14 February 2008 à 16:21 - Messages
et voila le métier de sculpteur de baguette est finije me lance maintenant sur tailleur... Lire la suite
16 January 2008 à 22:36 - Messages
ca coute trés trés cher mais aucun idée du prixj'ai eu le plaisir de la voir en vrai lol... Lire la suite
15 January 2008 à 09:37 - Messages
avec du retard je rajoute mes nouveaux métiers que j'ai finiles personnages de mon compte étant complet j'ai commencé d'autres ... Lire la suite
20 December 2007 à 10:59 - Messages
je viens de terminer forgeur de pelle des que j'y pense je modifie l'image de mes métiers car elle est plus d'actualité--Gotik-... Lire la suite
20 December 2007 à 10:55 - Messages
que dire de plus que bravoet je suis fier te t'avoir craft un de tes objet avec mon cordo ( quark )je ne dirai pas ce que tu m'... Lire la suite
11 December 2007 à 09:27 - Messages
j'ai fini forgemage de marteau bon c'est pas un métier difficile a monter. Mais ça en fait un de plus :)... Lire la suite
8 December 2007 à 19:31 - Messages
voila j'ai fait la petite image ou il y a tout mes métierssi tout ce passe bien je devrait fini FM marteau dans la semaine... Lire la suite

Jeux

--gotik-- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

--gotik-- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

--gotik-- n'a publié aucune critique de jeu.