--gotik-- |
Dernières publications

voila c'est fait tailleur lvl 100j'ai toujours pas modifier l'image des screen je vais le faire lol j'ai plus que ca a faire ma... Lire la suite

quel nouvelle de mon métier tailleur ça avance tranquillement je suis passe lvl 80je vais faire une petite pause le temps de f... Lire la suite

costumage terminé voila maintenant en reste plus qu un seul a fini tailleur ça va être long je pense... Lire la suite

et voila le métier de sculpteur de baguette est finije me lance maintenant sur tailleur... Lire la suite

ca coute trés trés cher mais aucun idée du prixj'ai eu le plaisir de la voir en vrai lol... Lire la suite

avec du retard je rajoute mes nouveaux métiers que j'ai finiles personnages de mon compte étant complet j'ai commencé d'autres ... Lire la suite

je viens de terminer forgeur de pelle des que j'y pense je modifie l'image de mes métiers car elle est plus d'actualité--Gotik-... Lire la suite

que dire de plus que bravoet je suis fier te t'avoir craft un de tes objet avec mon cordo ( quark )je ne dirai pas ce que tu m'... Lire la suite

j'ai fini forgemage de marteau bon c'est pas un métier difficile a monter. Mais ça en fait un de plus :)... Lire la suite

voila j'ai fait la petite image ou il y a tout mes métierssi tout ce passe bien je devrait fini FM marteau dans la semaine... Lire la suite