Neo-Kriss |
Dernières publications

Les graphismes ressemblent trop à Wakfu, et les personnages sont plus comparables a des bébés que des gamins...Je preferent les... Lire la suite

Arrete dofus vieu, joue a ot'chose (teste wow), tu tes fait hack en plus...... Lire la suite
Euh...on n'en a rien a battre de ta mule :chut:... Lire la suite
Les sorts agi (le xel en a une je croit, mais me rappele plus du nom, gelure je croit), les sorts de boost (momif,devou) et les... Lire la suite

S'il n' y a pas de solutions, c'est qu'il n' y a pas de problemes...Mais j'ai une solution a ton probleme.Si t'en a marre de jo... Lire la suite
De 1 chui Ptdr, meme pas lvl 100 et tu tfais 200.000 k minimum, c'est la flûûte du siecle ça, meme un lvl 100 il gagne pas aut... Lire la suite
Et les ingrédients tu les chies?Mais bon, si t'aime te faire chier a passer ta vie dans un atelier a casser des objets...c'est ... Lire la suite

Et un voleur ayant un stuff egal a clui d'un hunt, il a une chance ou pas? :chut:... Lire la suite

C'est vrai, ce serai bien un ptit melange donnant 10 po, 500 de force, 300 agi, ptit bonus intell de 100 pour le fun, +150 dmg... Lire la suite

Ok merci de vos reponses :DAu faite, jvai plutot faire avec mon voleur les metiers Depeceur/artisan du cuir.Mon pote m'a dit qu... Lire la suite
Ok ok, jvai faire comme le pere Grandet, jvai garder mon fric et camper devant les hdv.Petite question au faite: les objets et ... Lire la suite

En fait jcompte acheter Burning Crusade pour faire un rogue elfe de sang (jadore leur skin, trop fashion ^^') pour pouvoir joue... Lire la suite
Euh, et d'ou ils sortent tout ce fric ces twinks.On peut pas echanger des objets ou des po avec la banque, d'un perso a un autr... Lire la suite

Alors voila, j'ai beau chercher, sur Judgehype, our sur le site off, je trouve pas la reponse a ma question. J'ai un ptite elfe ... Lire la suite

Voilà 3 ans que je joue à Dofus.J'ai atteint le lvl 129 (osef un peu mais bon), après de douces années passées dans mon college... Lire la suite
Oulà, faut arreter la chicha vieux, Blizzard est completement a l'opposé d'Ankama !!Blizzard est une grande societé s'occupant... Lire la suite