cecex

Dernières publications

RSS
7 January 2008 à 18:07 - Messages
Mon cher Kazekun, Tu ne sais peut être pas ce que je pense de toi mais pour info, tu es (ce qui est extremement rare de nos jou... Lire la suite
29 December 2007 à 15:16 - Messages
Bonne chance Kazekun ! J'espère que ton projet aboutira . :)... Lire la suite
18 December 2007 à 11:55 - Messages
Je me débrouillerai pour être présent, un projet fort intéressant ! :)... Lire la suite
16 December 2007 à 19:56 - Messages
Toutes mes félicitations, quel bonheur de ne plus avoir à pex, enfin bonne continuation.... Lire la suite
13 December 2007 à 18:36 - Messages
Je suis connecté tous les soirs à partir de 21h00. Sinon mes autres connections dans la journée sont brèves, je ne passe que po... Lire la suite
12 December 2007 à 15:39 - Messages
29 November 2007 à 22:13 - Messages
Merci encore, D'une part les clients (hors amis/guilde) se font rares mais je pense que d'ici les prochaines vacances scolaires... Lire la suite
28 November 2007 à 20:33 - Messages
Dans ce genre de "concept", la confiance est le premier critère. Je comprend très bien vos doutes et j'encourage les personnes ... Lire la suite
Maellviana, pour information, j'ai d'abord exposé mon projet sur les forums Underworld avant de le présenter ici ! (Je vais d'a... Lire la suite
27 November 2007 à 21:40 - Discussion
Dofusiens , dofusiennes , Je me présente, cece, modeste Sram niveau 107, je joue depuis pratiquement le commencement de ce jeu... Lire la suite

Jeux

cecex joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cecex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cecex n'a publié aucune critique de jeu.